Chat du voisin fait caca dans mon jardin
Gomr
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai essayé les répulsifs le filet rien le chat du voisin vient tous les jours faire caca dans mon petit jardin. Le propriétaire s'en fout il dit qu'il peut pas l'attacher et refuse de nettoyer le caca de son chat!!!!
Au secours que faire ?
J'ai essayé les répulsifs le filet rien le chat du voisin vient tous les jours faire caca dans mon petit jardin. Le propriétaire s'en fout il dit qu'il peut pas l'attacher et refuse de nettoyer le caca de son chat!!!!
Au secours que faire ?
A voir également:
- Les chats font caca dans mon jardin
- Chat qui fait caca dans mon jardin - Meilleures réponses
- Chat du voisin qui fait ses besoins chez moi - Meilleures réponses
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Mon propriétaire rentre dans mon jardin sans autorisation - Salon des locataires
- Mon voisin rentre dans mon jardin sans autorisation - Forum Voisinage
- Mon voisin est entré dans ma propriété ✓ - Forum Immobilier
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
7 réponses
Bonjour,
A défaut de solution à l'initiative du propriétaire du bestiau :
Un cocktail "maison" et non du commerce qui marche très bien : mélange de poivre moulu et de piment eux aussi moulus, et saupoudré sans modération dans la ou les zones fréquentées par l'animal.
A défaut de solution à l'initiative du propriétaire du bestiau :
Un cocktail "maison" et non du commerce qui marche très bien : mélange de poivre moulu et de piment eux aussi moulus, et saupoudré sans modération dans la ou les zones fréquentées par l'animal.
Bonjour! J'ai eu exactement le même problème! J'ai beau aimer les chats, je n'apprécie pas de devoir regarder où je pose les pieds dans mon propre jardin pour éviter les crottes alors que je n'ai pas de chat. La solution radicale, c'est le pistolet à eau à haute pression! :-) C'est totalement inoffensif, bien sûr, mais les chats ayant horreur d'être mouillés il n' a pas fallu plus d'une semaine pour dégoûter le matou du voisin! :-)
Bonjour,
Les chats aiment bien la terre.... les répulsifs sont des arnaques.
Tentez le pulvérisateur d'eau ou adoptez un chien.
Les chats aiment bien la terre.... les répulsifs sont des arnaques.
Tentez le pulvérisateur d'eau ou adoptez un chien.
" Au secours que faire ? " : puisque nous sommes sur un site juridique, vous attendez une réponse juridique, sans doute.
Il vous faut donc en principe aller porter plainte à la gendarmerie, par exemple pour divagation d'animal et pour dégradation de bien par matières polluantes.
Ou encore assigner le voisin directement pour ces délits...
Il vous faut donc en principe aller porter plainte à la gendarmerie, par exemple pour divagation d'animal et pour dégradation de bien par matières polluantes.
Ou encore assigner le voisin directement pour ces délits...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
il y a ceci aussi :
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=arroseur+a+d%C3%A9tecteur
il y a ceci aussi :
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=arroseur+a+d%C3%A9tecteur
Bonsoir,
C'est pas grave au point de crier "Au secours" quand même !? ^^
J'ai eu des chats et j'étais bien content qu'ils aillent faire leurs besoins dans le jardin, ça m'évitait des odeurs dans la maison. ^^
Je n'ai plus de chat mais il y a un matou qui vient régulièrement uriner pour marquer son territoire, c'est pas agréable mais bon .....
J'ai aussi des hérissons qui viennent faire leurs besoins dans la pelouse en ce moment, faut regarder où on mais les pieds. Mais ces braves bêtes me rendent bien service en se gavant de limaces !^^
Restons zen...
C'est pas grave au point de crier "Au secours" quand même !? ^^
J'ai eu des chats et j'étais bien content qu'ils aillent faire leurs besoins dans le jardin, ça m'évitait des odeurs dans la maison. ^^
Je n'ai plus de chat mais il y a un matou qui vient régulièrement uriner pour marquer son territoire, c'est pas agréable mais bon .....
J'ai aussi des hérissons qui viennent faire leurs besoins dans la pelouse en ce moment, faut regarder où on mais les pieds. Mais ces braves bêtes me rendent bien service en se gavant de limaces !^^
Restons zen...