Salaire cap petite enfance

Lea67600 - 30 juil. 2023 à 10:36
dna.factory Messages postés 25211 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 11 septembre 2024 - 31 juil. 2023 à 10:09

Bonjour à tous,


Je vous explique ma situation, j’ai trouvé un nouvel emploi en 28h, le patron a marqué sur ma promesse d’embauche 1747€ brut en 28h, j’ai reçu le contrat de travail sur celui/ ci il est écrit 1397€ brut. En effet mon futur employeur s’est trompé la première fois avec le smic brut d’un 35h .. nous sommes donc maintenant en négociation de salaire. Je travaille en micro crèche depuis maintenant 8 ans, et j’entame une vae afin de devenir éducatrice de jeunes enfants… je souhaitais avoir vos avis sur la fourchette de prix que je pourrais éventuellement lui proposer car je ne souhaite pas rester au smic .. Combien êtes vous payé dans le privé ?

Merci d’avance 

A voir également:

1 réponse

dna.factory Messages postés 25211 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 11 septembre 2024 12 739
31 juil. 2023 à 10:09

Bonjour,

Il existe de part le monde des nounous qui sont payés 50 euros de l'heure. Ou 5 000 euros net par mois.

Le fait qu'elle parlent 5 langues, soient ceinture noire de trois art martiaux, ou s'habillent de la façon demandée par l'employeur sans la moindre négociation y est surement pour quelque chose.

Dans le privé, il n'y a pas de limite haute de salaire, vous êtes payé le prix que vous arrivez à négocier.

Et c'est là que tout se joue. Pourquoi votre employeur vous paierait-il plus cher que quelqu'un d'autre. Qu'apportez vous de plus que les autres.

J'ai donné quelques indices. Sans pour autant tomber dans l'excès, le fait d'être bilingue anglais ou espagnol peut intéresser un employeur qui sera prêt à payer davantage. A l'opposé un autre ne comprendra pas l’intérêt, mais sera fort intéressé si vous pratiquez le Krav'Maga.

Pour connaitre votre vraie valeur, il n'y a généralement pas de formule magique autre que d'essayer.

Quand vous êtes en recherche d'emploi, vous indiquez rechercher 10 % de plus que votre salaire actuel. Quand vous êtes en poste, vous dites à votre employeur que si il ne vous augmente pas de 10%, vous irez voir ailleurs. Et vous continuez comme ça, jusqu'à ce que ça ne marche plus.


0