Caution

fifi3107 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 - 16 août 2012 à 17:28
 momo - 22 août 2012 à 00:10
Bonjour,
Ma propriétaire me fait payer des travaux qui ne sont en aucun cas sur l'état des lieux de sortie ou des choses que j'ai sois disant abimée alors qu elles n apparaissent ni sur l edl de sortie ni sur l edl d entrée.a t elle la droit?y a t il un texte de loi ou quelque chose d officiel qui pourrait appuyer mes dires si elle ne peut pas faire ça ? Par avance merci de votre réponse que j attends avec impatience!

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
16 août 2012 à 17:30
Bonsoir,

"Ma propriétaire me fait payer des travaux qui ne sont en aucun cas sur l'état des lieux de sortie ou des choses que j'ai sois disant abimée alors qu elles n apparaissent ni sur l edl de sortie ni sur l edl d entrée.a t elle la droit?"

C'est très simple, les dégradations non portées sur l'état des lieux ne peuvent pas faire l'objet de facturation au locataire par le bailleur.

Cordialement
0
moi j ai quitté mon logement le 1.08.2012 il va déduire la peinture et d autre truc sur mais caution qui une son pas marqué sur l état des lieux
0