Intrum justitia et autres

cour Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 - 16 août 2012 à 11:31
 bahvoyons - 3 sept. 2013 à 14:11
Bonjour,

connaissez vous après intrum justitia et son avocat à Belfort, voici Anne-Marie Vaugelade-Tafani avocat à cholet ? j'ai eu le malheur d'appeler pour avoir une copie de facture soi-disant dû, je n'aurai pas du. très désagréable vous ne pouvez payer alors c'est l'huissier dans la semaine. quelqu'n a t'il déjà eu affaire à cette étude ? MERCI D4AVANCE

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 738
16 août 2012 à 14:13
Bonjour,

Toujours le même discours..

Avez vous connaissance d'un jugement ?

Si non, aucune inquiétude à avoir, pas de poursuites sans jugement.

Quelle type de dette, depuis quand ?
3
soi-disant une facture sfr de 320€ d'octobre 2011. aucun moyen d'avoir la copie. d'après l'avocat c'est informatiser mais n'a pas le droit de me communiquer quelques renseignements et d'apres elle sfr n'a plus cette facture.pas de jugement pour l'instant mais d'après l'avocat mon dossier est transmis au tribunal d'Evry alors que son étude est à cholet ne doit elle pas délégué un collègue du département pour agir ?
0
merci, je vais suivre vos conseils et je ferai part de la réponse à bientôt
0
Bonjour, j'ai le même cas que vous aujourd'hui. Même avocat aussi, quelles ont été les suites de votre "affaire"??
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 738
Modifié par nemrod18 le 17/08/2012 à 10:01
Le créancier ou son mandataire a OBLIGATION de fournir tous justificatifs de sa demande.

Envoyez une lettre recommandée à SFR (conservez une copie) demandant cette facture.

Si votre demande reste sans réponse, attendez tranquillement.

Il ne s'agit que de menaces.

Un avocat peut intervenir sur tous les départements.

PS, vous habitez quel département le 91 ??
1