Mon macon ma planter apres la sigature du dev

Résolu
alex73440 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 14 août 2012 à 23:06
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 20 août 2012 à 21:35
Bonjour,
Bonjour,
au mois de mars j'ai signer un devis avec un macon qui sur le coup me paraissait bien
quand j'ai commence le terassement fin mai je suis tomber sur deux enorme rocher impossible
a bouger avec une 27T bref ca a prit du retard ~ trois semaines
une fois tous ok j'appele mon macon pour un rdv afin de tracee les fouilles
pour que je les creuse il me pause deux lapin :-( et la enervage je le rappel
y me dit que finalement y peut commence apres le 14 juillet la semaine d'apres
personne sur le chantier je le rappel y me dit que finalement ca vas etre serrez pour lui
moi en bonne poire je lui dit si ca t'arrange on commence debut aout tous le monde est ok
je l'appel quand le delai arrive a ca fin il me dit que finalement il viendra le 19 aout zpres c'est quinze jour de vacances rien que ca . Trop bon trop con je dit bon bin ok
il y a une semaine y m'appel pour me dire qu'il pourrait pas finir avant la neige(les joie de la savoie)
Donc debut octobre et que si je trouve un autre macon qui peut me le faire il m'en voudrais pas
or un devis signer (dont je n'ai jamais recut le moindre ex signer par lui) vaut un contrat alirs que faire
aidez moi merci car moi petit mecano moi enerve moi yen a marre et surtout moi avoir trouver un autre macon merci d'avance:-)

3 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
15 août 2012 à 14:16
Bonjour,

si je trouve un autre macon qui peut me le faire il m'en voudrais pas

Il te l'a dit, mais pas écrit.
Alors tu tapes une lettre, comme si c'était lui, disant qu'il ne peut pas assurer ce travail et qu'il te libère de tout engagement à ce sujet.
Tu vas le trouver et tu lui demandes de signer après avoir écrit manuellement "Lu et approuvé" et daté.
Il ne pourra pas prétexter qu'il n'a pas le temps d'écrire.
0
Salut c'est ce que j'ai fait il a signer je sius tranquil merci
0
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 2 364
20 août 2012 à 21:35
Bonjour,

Les joies conflicto-relationnelles avec beaucoup (je n'ai pas dit tous...) d'artisans de la France profonde... !
0