Probleme d'attestation

mamiephonie - 13 août 2012 à 19:21
mamiephonie Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012 - 14 août 2012 à 12:16
Bonjour,

Je viens vers vous car ma mère a quelques soucis avec son dossier retraite et assedic.
Voila ma maman a 60 ans , elle travaillait avec des petits boulots déclarés bien sûr, elle a rempli son dossier retraite mais vu qu'il lui manque des trimestres elle a donc décidé de reporter sa demande dans 5 ANS;
Elle se retrouve en ce moment sans emploi ,elle a droit à des assedics mais tout est bloqué depuis octobre 2011 car les assedics lui demandent une attestion de non droit à prendre sa retraite avec spécifier le nombre de trimestres deja acquis etc...mais le CRAM lui a envoyer cette attestation non détaillée et veut rien noté de plus et les assedics sans ce papier ne peut pas indemniser ma mere, Depuis octobre 2011 ma mere ne touche rien, les factures s"accumulent , qui pourrait me dire ce qu'il faut faire pour débloquer la situation ,a qui dois je m'adresser?
MERCI POUR VOS REPONSES

2 réponses

mamiephonie Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012
13 août 2012 à 21:23
personne pour me conseiller? merci par avance de vos messages.
0
mamiephonie Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012
14 août 2012 à 12:16
Pourrait on me dire la difference entre un mediateur et un conciliateur et lequel serait plus utile dans mon cas?
MERCI
0