Besoin d aide je suis perdu

Sandrahylan29 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 - 12 août 2012 à 09:26
 Colombe - 13 août 2012 à 22:11
Bonjour,
Voilà 12 ans que je vie avec mon mari nous sommes marié depuis 5ans nous avons 3enfants âgés de 9 -8 et le petit dernier 2ans le dernier est arriver par accident est mon mari me la beaucoup reprocher me disant que je l avait piéger donc depuis la naissance de mon fils nous n avons eu que de rapports intime car mon fils étais un bébé très difficile nous nous entendions malgré tout ca très bien on été toujours ensemble on été jamais l un s'en l autre il y a 15 jours mon mari ma annoncer kil ne m aimer plus kil avait juste de l estime pour moi comme il n aller pas bien nous sommes aller voir un psy devant le psy il diser m aime kil ne voulait pas me perdre le lendemain changement de situation il ne m aimer plus depuis deux ans mais se voiler la face donc il a parler de divorce mais kil ne me laisserais pas tomber hier j ai voulu avoir une explication avec lui c sentiments envers moi reste les mêmes c pour ça kil à pris la décision de prendre un appart pour savoir ou il en été est voir si il avait encore des sentiments pour moi il ne veut pas divorcer juste faire un break il m'a même dit que des kil serais mieux dans sa tête on pourrais aller manger tout les deux est faire encore des ballades en famille je suis perdu je l aime tellement j ai besoin de lui c est ma moitier je passe mon temps à pleuré est n arrive plus n y a dormir n'y a manger j ai vraiment besoin de conseil pourrais je avoir encore la chance d être dans ses bras merci pour vos conseils

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 391
12 août 2012 à 15:12
Bonjour,

Vous êtes sur un forum de Droit. Avez-vous une question d'ordre juridique ?

Cordialement
1
Voyez un conseiller conjugal ou un psy.... rien d'autre de plus pour vous aider. Désolée !!
0
marinaetchouchou Messages postés 6 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012
13 août 2012 à 21:28
je crois qu il est juste perdu ,avoir des enfants signifie moin de vie de couple mais plus s investir entant que maman et papa et sa sa fait un peu mal au bout d un moment depuis quand n avais vous pas fait un petit resto ou un cinéma
0