Chantage à la webcam sur internet

Résolu/Fermé
marida974 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 - 10 août 2012 à 20:34
 marida974 - 1 oct. 2012 à 17:22
Bonjour,

Voilà cela fait 2 jours que je ne dors plus bien. J'ai rencontré quelqu'un sur un site. Et, voilà de fil en aiguille on ne s'est plus quitté (mais toujours par webcam). Cette personne a fait en sorte de m'inciter à faire des poses coquines face à la cam. Puis début de cette semaine, il me raconte toute 1 histoire où il est victime de chantage, on nous aurait filmé tous les 2, etc.; et hop de fil en aiguille me montre la der vidéo charme où je paraissais nue. En fait, il dit que la personne qui le fait chanter lui réclame des sous, donc je n'avais qu'à l'aider. Quand il a compris que je ne cèderai pas (d'ailleurs je suis fauchée), il s'est mis en colère, et m'a menacée de montrer cette vidéo à mon entourage, sur YOU TUBE et FACEBOOK aussi. En fait, malin qu'il était, il a réussi à avoir mon adresse et celle de ma famille. Du coup je l'ai fait bloqué sur le site où l'on s'est rencontré, et je l'ai bloqué sur mon MSN aussi. Toutefois, ce soir il a pu me renvoyer un message en se faisant passer pour le fameux maître-chanteur. Je l'ai sitôt signalé au site (sur le quel je précise où j'ai bel et bien clôturé mon compte).
J'ai bien peur qu'il ne mette sa menace à exécution, qu'en pensez-vous ?

5 réponses

Bof, encore une histoire de trou de balles...aucun intérêt.
2
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 731
10 août 2012 à 21:39
Bonsoir

C"est une arnaque pourtant bien connue ....
Comment peut on encore se faire avoir .....??????

Dois je vous rappeler que tout ce qui passe par le net est partagé publiquement.

Si vous acceptez de vous mettre nu sur le net, c'est que vous acceptez que tout le monde vous voit ..... A méditer.
2
beoolf Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012 1
1 oct. 2012 à 17:14
surtout ne tinquiete pas ok , jai eu le meme problème que toi sa remonte a deux mois, c vrais a la fin je me sens ridicule , mais bon chose faite on ne peut faire machine arrière
si non je te conseil de suprimé le contacte et de le boloquer , suprime au ssi ton compte facebook et surtout ne repend a aucun de ses message meme au telephone
tu verras dans quelques jours ils passeront a autre chose je sais de quoi je parle , j ai galéré pendant deux semaine mais mnt c fini
1
En fait comme je l'avais dit précedemment je l'ai bloqué de partout, et, depuis, plus de nouvelles. Effectivement il a dû passer à autre chose ou alors s'est trouvé une autre pauvre victime. PATHETIQUE, mais ça m'apprendra, jè bien retenu la leçon. Merci pour vos témoignages et soutiens.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 349
10 août 2012 à 21:51
Bonsoir,

A lire : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25763644-arnaque-sur-msn-via-une-webcam

et il existe aussi d'autres discussions à ce sujet.

Zen....

0