Attente de lettre pour convocation tribunal.
Wall e
Messages postés
5
Statut
Membre
-
php4 Messages postés 17 Statut Membre -
php4 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour, voilà après un contrôle positif au thc, mon permis m'a été retiré le premier juillet dernier. Je pars à l'étranger pour bosser? En septembre mais toujours pas de convocation dans ma boîte aux lettres. Parti me renseigner à la préfecture ils m'ont fortement conseillé d'être présent au tribunal mais j'ai déjà mon billet , mon visa et tout le reste. Comment puis faire ?
A voir également:
- Lettre de convocation au tribunal
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande de permission d'absence au travail word - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
3 réponses
Moi ce qu'on m' dit c'est que si je me trouvai à l'étranger donc absent lors de ma présentation au tribunal, les juges me donnerait le maximum. Ce que je voudrais savoir si des personnes dans le même cas que moi pourrait me dire le délai de réception et de présentation au tribunal, par rapport à la date de suspension qui est pour moi le premier juillet. D'autre pat le gendarme m'a appelé deux semaines plus tard pour me dire que la suspension passait de 6 mois à 3 mois car mes antécédents judiciaires et autre étaient nul et mon taux bas considéré comme occasionnel . De là une semaine plus tard ne recevant toujours pas ma convocation je suis parti à ma préfecture qui à lu noir sur blanc sur l'ordi que ma suspension était bien de six mois et non de trois. Pourquoi le gendarme m'aurait menti ? Je ne comprends pas cette France bourrée de richesse ainsi que d'intellect marchant avec une justice bidon qui réprime les honnêtes personnes et nous accable de reportages et informations où le pire est pardonnée mais point l'erreur voilà un bon exemple de société et de justice en voie de déshumanisation. Honte aux dirigeants de ce pays et au citoyen qui n'ont que le nom mais plus la stature
la prochaine fois respectez la loi
et imaginé un peu la réaction de quelqu'un qui a perdu un membre de sa famille a cause d'une personne conduisant sous l'emprise de stupéfiant.