Terrain clos ?
Dibinge
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2012
-
9 août 2012 à 19:30
Dibinge Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 9 août 2012 à 19:51
Dibinge Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 9 août 2012 à 19:51
A voir également:
- Terrain clos définition
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Prix terrain agricole - - Achat-Vente
- Expulsion mobil-home terrain privé ✓ - Forum Immobilier
- Cession de terrain entre particuliers ✓ - Forum Immobilier
- Cession parcelle entre particulier - Forum Immobilier
2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2024
10 389
9 août 2012 à 19:40
9 août 2012 à 19:40
Bonsoir,
"La pose d'un grillage empêchant toute intrusion ou toute sortie incombe-t-elle, dans ce cas-là, au locataire ou au propriétaire ? "
Sauf existence d'un règlement municipal local, il n'est pas obligatoire de clôturer son terrain. Si la mairie impose de clôturer, c'est à la charge du propriétaire. Sinon, ce sera à votre charge et avec l'accord du bailleur.
"D'après vous, le terrain est-il considéré comme "clos", selon les termes du bail ? "
Oui, c'est une clôture végétale.
Cordialement
"La pose d'un grillage empêchant toute intrusion ou toute sortie incombe-t-elle, dans ce cas-là, au locataire ou au propriétaire ? "
Sauf existence d'un règlement municipal local, il n'est pas obligatoire de clôturer son terrain. Si la mairie impose de clôturer, c'est à la charge du propriétaire. Sinon, ce sera à votre charge et avec l'accord du bailleur.
"D'après vous, le terrain est-il considéré comme "clos", selon les termes du bail ? "
Oui, c'est une clôture végétale.
Cordialement
Dibinge
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2012
9 août 2012 à 19:51
9 août 2012 à 19:51
Merci mille fois Grand Caribou !
Je vais donc faire installer un grillage contre la haie de façon à ne plus laisser passer mes chiens.
Je vais donc faire installer un grillage contre la haie de façon à ne plus laisser passer mes chiens.