L huissier m a précisé que le dossier est clos et revient vers moi 7 mois Après

Vinvanbry - 30 nov. 2018 à 21:42
Vinvanbry Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 3 déc. 2018 à 21:37
Bonjour,

J ai besoin de votre aide svp
Y a quelques mois mon conjoint avait une dette envers un organisme, c'est un huissier qui nous a contacté par courtier. Il payait 150 euro par mois sans aucun pour régler cette dette. Au mois d avril l huissier adresse un courrier a ma banque pour arrêter les prelevements et le rembourse une somme car trop perçu.
Il nous adresse ce courrier au mois d avril alors que la dette s arrêtait au mois de juin donc pour confirmation je les ai contacté et m a bien confirmé que le dossier était clos.
Aujourd'hui, je reçois un courrier du même huissier leur disant que je dois la somme de 900 euro (je précise que c est pour le même affaire).
Que dois je faire ? Je ne comprend pas pourquoi qu' au mois d avril il me précise que le dossier est clôturé et le rembourse une certaine somme et aujourd'hui me demande 900 euro.
Merci pour vos réponses

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
3 déc. 2018 à 13:16
Bonjour,

impossible de vous répondre.

pour le même organisme
mais êtes vous sur que c'est la même affaire

demandez des explication a l'huissier
0
Vinvanbry Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018
Modifié le 4 déc. 2018 à 09:48
Bonjour,
J ai eu les huissiers au tel c est bien pour la même affaire.
L'organisme avait demandé aux huissiers d arrêter les prélèvements avant la date prévu. Je leur devais encore 4 mois et revenu 7 mois après pour le restant.
Je trouve ca degueulasse de leur part car on les payait correctement et maintenant il nous mette dans la m+++ car on a plus les même moyen qu' avant. En plus on est dans l obligation de payer 900 euro en une seule fois sinon il vienne a mon domicile prendre notre mobilier.
Alors que c est eu qui sont en tort
0