Projet achat de mobilhome

domdom87800 Messages postés 1 Statut Membre -  
zor Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,

j'aimerai acheter un mobilhome et le placer sur emplacement de camping, j'aimerai avoir une idée des frais vis à vis du camping sur une base moyenne bien sur,merci.

3 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998
 
Attention mobilhome va souvent avec arnaque.
Aucune loi n'encadre les campings qui peuvent augmenter les prix quand ils veulent et vous demander de retirer votre mobilhome sans préavis
3
jacote Messages postés 64 Statut Membre 6
 
bonjour,
pour l'emplacement du mobil homme vous devez compter environ 200 e par mois, tout dépend du standing du camping plus une taxe de séjour pour chaque personne, tout dépend aussi du camping
1
zor Messages postés 23 Statut Membre
 
les prix sont libres....et les décisions du propriétaire du camping aussi!!! le moins "inconfortable" est le camping municipal où les décisions sont prises de façon collègiale, avec généralement aucun frais eau+électricité ce qui est très appréciable en hiver.
C'est super comme mode d'habitation, mais le départ définitif et/ou la destruction sont à votre charge.
Bon séjour cependant!
0