Peut on avoir une maison ou un apart a notre
camille59460
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29301 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29301 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je vai avoir 16an le 1 octobre ,jai un enfant avec mon petit copin ki va avoir 17an et on voudrai savoir si se serai possible davoir une maison ou un apart a notre age,merci de rep
A voir également:
- Peut on avoir une maison ou un apart a notre
- École à la maison et caf - Guide
- Baisser une maison de 30000 euros - Forum acheter une maison
- Peut-on laisser un mineur seul à la maison la nuit - Forum garde d'enfants
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Conséquence puit sous une maison - Forum Immobilier
2 réponses
Des l'age de 16 ans vous pouvez vous faire émancipé
(la demande doit être fait par vos parents)
et du coup avoir le droit de signer un bail
(la demande doit être fait par vos parents)
et du coup avoir le droit de signer un bail
istacloc
Messages postés
1357
Statut
Membre
633
Oui bon c'est bien ça, la théorie sur le papier, mais avec quoi ils payent le loyer, l'électricité, l'alimentation, les couches du bébé....
sleepy00
Messages postés
17995
Membre
Dernière intervention
5 576
ah bah ca, ils ont pas posé la question, si il pensent a la maison, j'imagine qu'ils ont pensé a ca :p
camille59460
Messages postés
2
Statut
Membre
biensur kon y a pencé lol
il ne faut pas confondre deux choses.
avoir le droit et pouvoir.
Si vous vous faites émancipez, bien sur que vous avez le droit d'avoir un appart..
Maintenant, je ne connais aucun propriétaire qui prendrait le risque de vous louer un appartement, peu importe les garanties que vous apportez...
Sincèrement, je pense qu'un étranger sans papier aurait plus de chance de trouver un appart qu'un couple de mineur avec un gamin.
avoir le droit et pouvoir.
Si vous vous faites émancipez, bien sur que vous avez le droit d'avoir un appart..
Maintenant, je ne connais aucun propriétaire qui prendrait le risque de vous louer un appartement, peu importe les garanties que vous apportez...
Sincèrement, je pense qu'un étranger sans papier aurait plus de chance de trouver un appart qu'un couple de mineur avec un gamin.