Réduction de préavis location
cat7059
Messages postés
2
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en invalidité reconnu a 80 0/0 depuis 2006 sans emploi depuis 2000 j'ai repris une activité a 3 h par jour et je signe un cdi en septembre , j'ai trouvé un logement qui me raproche de mon lieu de travail et m'évite de monté une centaines de marches tous les jours ( je reste dans la mème ville ). j'aimerai savoir si j'ai drois a la réduction à un mois au lieu de 3
merci pour votre réponse
je suis en invalidité reconnu a 80 0/0 depuis 2006 sans emploi depuis 2000 j'ai repris une activité a 3 h par jour et je signe un cdi en septembre , j'ai trouvé un logement qui me raproche de mon lieu de travail et m'évite de monté une centaines de marches tous les jours ( je reste dans la mème ville ). j'aimerai savoir si j'ai drois a la réduction à un mois au lieu de 3
merci pour votre réponse
A voir également:
- Réduction de préavis location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
3 réponses
Bonsoir,
"j'ai repris une activité a 3 h par jour "
Quel est votre contrat ? (CDI, CDD, intérim...)
A vous lire...
Cordialement
"j'ai repris une activité a 3 h par jour "
Quel est votre contrat ? (CDI, CDD, intérim...)
A vous lire...
Cordialement
je suis en cdd jusqu'au 31 aout et depuis le 2 avril de cette année je n'avais pasrepris d'activité depuis 2000 en arret pour longue maladie puis invalidité , et signe mon cdi au 1er sept
merci pour les réponse
merci pour les réponse