Commercant avec Pb de voisinage

alice134 Messages postés 4 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Nous avons repris un Hôtel - restaurant le 1er aout 2011 mais nous rencontrons de gros problèmes avec notre nouveau voisinage hostile. Les problèmes ne nous avez pas été communiqué avant l'achat et son existant depuis + de 10 ans...
Nous avons prévenu maintes fois gendarmerie et Mairie (car propriétaire de nos murs); mais sans suite...
Que faire??
Notre moral est au plus bas car c'est tout les jours l'enfer...
Peut-on annulé la vente si pas d'autre choix??

Merci de votre attention...
Bien cordialement

6 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

Quels sont ces problèmes de voisinage ?

A vous lire...
Cordialement
0
alice134 Messages postés 4 Statut Membre

J'ai un voisin mitoyen qui est berger mais qui 'squatte' car le Bail de sa partie n'existe plus depuis 2 ans (partie appartenant également à la Mairie). Il y a d'autre voisins, ses amis, alcooliques et également "pseudo-Berger". Ils passent sur ma terrasse 4 fois par jour pour rentrer chez lui car il a un droit de passage... parle à mes clients d'une façon rude ect...
Je ne vous parle pas de leur tenue...
0

On ne pensai pas récupérer ce genre de problèmes en reprenant cet établissement rempli de charme... On a acheté il y a - d'un an et on se pose beaucoup de questions...
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Je comprends les nuisances qu'occasionnent ces passages pour votre commerce mais s'il a un droit de passage... pas de recours possible.

"Peut-on annulé la vente si pas d'autre choix?? "
Non, vous avez forcément été mise au courant du droit de passage quand vous avez acheté.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Meme si il n'a aucun Bail?
0

"Meme si il n'a aucun Bail?"

Cela ne vous regarde pas, vous n'êtes pas son bailleur. C'est au propriétaire de régler le souci.

Cordialement
0