Commercant avec Pb de voisinage
alice134
Messages postés
4
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons repris un Hôtel - restaurant le 1er aout 2011 mais nous rencontrons de gros problèmes avec notre nouveau voisinage hostile. Les problèmes ne nous avez pas été communiqué avant l'achat et son existant depuis + de 10 ans...
Nous avons prévenu maintes fois gendarmerie et Mairie (car propriétaire de nos murs); mais sans suite...
Que faire??
Notre moral est au plus bas car c'est tout les jours l'enfer...
Peut-on annulé la vente si pas d'autre choix??
Merci de votre attention...
Bien cordialement
Nous avons repris un Hôtel - restaurant le 1er aout 2011 mais nous rencontrons de gros problèmes avec notre nouveau voisinage hostile. Les problèmes ne nous avez pas été communiqué avant l'achat et son existant depuis + de 10 ans...
Nous avons prévenu maintes fois gendarmerie et Mairie (car propriétaire de nos murs); mais sans suite...
Que faire??
Notre moral est au plus bas car c'est tout les jours l'enfer...
Peut-on annulé la vente si pas d'autre choix??
Merci de votre attention...
Bien cordialement
A voir également:
- Commercant avec Pb de voisinage
- Terrasse surélevée et voisinage - Forum Voisinage
- Terrasse voisin vue directe plongeante - Forum Voisinage
- Dépôt-vente chez un commerçant tva - Forum Auto-entrepreneur
- Modèle affiche pour bruit voisinage - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Trouble de voisinage en hlm ✓ - Forum Voisinage
6 réponses
J'ai un voisin mitoyen qui est berger mais qui 'squatte' car le Bail de sa partie n'existe plus depuis 2 ans (partie appartenant également à la Mairie). Il y a d'autre voisins, ses amis, alcooliques et également "pseudo-Berger". Ils passent sur ma terrasse 4 fois par jour pour rentrer chez lui car il a un droit de passage... parle à mes clients d'une façon rude ect...
Je ne vous parle pas de leur tenue...
Je ne vous parle pas de leur tenue...
On ne pensai pas récupérer ce genre de problèmes en reprenant cet établissement rempli de charme... On a acheté il y a - d'un an et on se pose beaucoup de questions...
Je comprends les nuisances qu'occasionnent ces passages pour votre commerce mais s'il a un droit de passage... pas de recours possible.
"Peut-on annulé la vente si pas d'autre choix?? "
Non, vous avez forcément été mise au courant du droit de passage quand vous avez acheté.
Cordialement
"Peut-on annulé la vente si pas d'autre choix?? "
Non, vous avez forcément été mise au courant du droit de passage quand vous avez acheté.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question