Dégât des eaux

françois007 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vais signer l' acte authentique de vente dans deux semaine mais le propriétaire actuel n'a pas encore résolu le problème de dégât des eaux, les travaux n'ont pas été faits, que dois-je faire pour éviter des pièges?
Merci de votre aide.

3 réponses

Raslebole Messages postés 11 Statut Membre 1

le voisin du dessus?
0
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 563

Bonjour,

Il n'y a pas eu de clause à ce sujet dans le compromis ?

0
françois007 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous cite quelques lignes dans la promesse de vente:
Obligation de garde du prometteur:
...
Réparer les dégâts survenus depuis la visite.
Sinistre pendant la durée de la promesse de vente:
Pour le cas où un sinistre survenait pendant la durée de la promesse de vente, le bénéficiaire, devenu acquéreur, sera subrogé dans le bénéfice de toutes indemnités à recevoir à la suite du sinistre, tant au titre de l'assurance multirisque que de l'assurance de la copropriété.
0
françois007 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour répondre à Raslebole: Oui c'est un voisin du dessus
0
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 563

Vous devriez appeler le notaire pour lui faire part de votre inquiétude ...
0

Il connait très bien la situation et notre inquiétude.
0

Et il vous dit quoi ? il fait quoi ?
0

Il dit que je prendrai le relais du prometteur auprès de son assureur c'est ce que je ne veut pas.
0