Puis je soustraire une somme due a mon loyer?
mintyscampi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2012
-
19 juil. 2012 à 19:10
mintyscampi Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 - 19 juil. 2012 à 20:40
mintyscampi Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 - 19 juil. 2012 à 20:40
A voir également:
- Puis je soustraire une somme due a mon loyer?
- Lettre de decharge d'une somme d'argent pdf - - Modèles de lettres Patrimoine
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Puis-je déduire le loyer de mon fils étudiant ? - Forum déclaration de revenus
- Plafond loyer anah 2024 - Guide
2 réponses
bonjour, Il y a un moyen de se rendre compte si on a une fuite d'eau, c'est de bien faire attention aux toilettes, il arrive que les mécanismes de chasse aient des problèmes, leur durée de vie est assez courte.
Et aussi, vous pouvez surveiller votre compteur divisionnaire s'il est accessible.
Si vous aviez un compteur d'eau directement avec le fournisseur, vous ne devriez pas attendre la facture pour savoir qu'il y a une fuite.
Donc, vous n'avez pas à retenir cela.
Par contre avec un aussi mauvais climat, mieux vaut ne pas rester. Si vous partez avant et qu'elle reloue avant la fin du préavis, le loyer n'est plus dû à partir du moment où le nouveau locataire entre dans les lieux.
Et aussi, vous pouvez surveiller votre compteur divisionnaire s'il est accessible.
Si vous aviez un compteur d'eau directement avec le fournisseur, vous ne devriez pas attendre la facture pour savoir qu'il y a une fuite.
Donc, vous n'avez pas à retenir cela.
Par contre avec un aussi mauvais climat, mieux vaut ne pas rester. Si vous partez avant et qu'elle reloue avant la fin du préavis, le loyer n'est plus dû à partir du moment où le nouveau locataire entre dans les lieux.
mintyscampi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2012
19 juil. 2012 à 20:40
19 juil. 2012 à 20:40
j'ajoute que je ne compte pas sur le fait qu'il reloue rapidement car il a prévu d'augmenter le loyer à notre départ (1236€ pour un F3 gorgé d'humidité), il n'arrive déja pas à relouer les 3 appartemnt laissés vacants récemment dans la résidence...
19 juil. 2012 à 20:35
encore merci de votre réponse mais elle ne repond malheureusement pas à ma question.