Probléme caution

Cla - 11 juil. 2012 à 18:09
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 11 juil. 2012 à 18:37
Bonjour,
Suite à une détérioration d'un téléreport extérieur à l'appartement, le propriétaire ne veut pas rendre la caution. Hors, d'aprés renseignement, tous ce qui est exterieur à l'appartement n'a rien à voir avec le locataire. Suite à un appel que j'ai émis à EDF celui ci ma dit que la reparation de ce téléreport etait gratuite étant donner que celui ci appartient a EDF et que ce téléreport n'a pas était dégrader par le locataire. Suite a sa, le propriétaire ne veux plus me rendre la caution aprés m'avoir dit qu'il avec 2 mois pour me l'a rendre, cela fais 6 mois que j'attend la caution, et aucune nouvelle du propriétaire. Pourriez vous me conseiller pour que je trouve une solution pour récuperer ma caution s'il vous plait ?
Cdt.

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 391
11 juil. 2012 à 18:37
Bonsoir,

"Pourriez vous me conseiller pour que je trouve une solution pour récuperer ma caution s'il vous plait ? "
Envoyez un recommandé AR à votre ancien bailleur exigeant la restitution du dépôt de garantie sous 8 jours. Précisez que passé ce délai, vous irez au tribunal.

Cordialement
0