Probléme caution

Cla -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à une détérioration d'un téléreport extérieur à l'appartement, le propriétaire ne veut pas rendre la caution. Hors, d'aprés renseignement, tous ce qui est exterieur à l'appartement n'a rien à voir avec le locataire. Suite à un appel que j'ai émis à EDF celui ci ma dit que la reparation de ce téléreport etait gratuite étant donner que celui ci appartient a EDF et que ce téléreport n'a pas était dégrader par le locataire. Suite a sa, le propriétaire ne veux plus me rendre la caution aprés m'avoir dit qu'il avec 2 mois pour me l'a rendre, cela fais 6 mois que j'attend la caution, et aucune nouvelle du propriétaire. Pourriez vous me conseiller pour que je trouve une solution pour récuperer ma caution s'il vous plait ?
Cdt.

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 427

Bonsoir,

"Pourriez vous me conseiller pour que je trouve une solution pour récuperer ma caution s'il vous plait ? "
Envoyez un recommandé AR à votre ancien bailleur exigeant la restitution du dépôt de garantie sous 8 jours. Précisez que passé ce délai, vous irez au tribunal.

Cordialement
0