Litige avec agence immobilière

Fabinou13009 - 11 juil. 2012 à 18:10
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 11 juil. 2012 à 21:58
Bonjour,

Je suis en train de vendre mon appartement (qui est en région parisienne et je vis à marseille). L'agence a mis dans mon appartement des locataires alors que le bien m'appartient encore, que je n'ai rien signé et j'ai été mise au courant hier. En plus, je devais aller signer le 18 juillet pour la vente mais ayant signalé à l'agence que j'étais au courant qu'il y avait des locataires dans mon appartement, on m'a gentiment rappelé l'après-midi en me faisant miroitée qu'il manquait un papier (hypothèque) de l'acheteur et que don la vente était repousser plus tard. De plus, l'agence savait que je suis en vacance à partir du 20 et donc les personnes de l'agence (foncia de savigny sur orge) ont prévenu le notaire que la date était repoussée, et que donc je devrais recevoir un document du notaire pour la procuration. Je ne sais plus quoi faire ? Est-ce que j'ai le droit le casser la promesse de vente sachant que je n'ai pas de copie de ce document. Il ne m'a jamais été fourni alors que j'ai déjà relancé l'agence en juin. Quels sont mes recours car des agences qui arnaquent les vendeurs je trouve cela inadmissible. Nous prendrait-on pour des pigeons...

2 réponses

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 591
11 juil. 2012 à 18:36
C'est un peu brouillon.....votre appartement était loué et géré par cette agence, c'est bien cela ?
0
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 820
11 juil. 2012 à 21:58
No comprende

pouvez répéter la question ?
0