Préjudice, à qui m'adresser ?
Résolu
A voir également:
- Préjudice, à qui m'adresser ?
- Préjudice - Guide
- Amende envoyée à mon ancienne adresse - Guide
- Préjudice esthétique voiture grêlée - Forum Assurances
- Lettre type changement d'adresse a imprimer - Guide
- Obligation de donner son adresse à son ex conjoint ✓ - Forum Divorce
1 réponse
bonjour,
N'avez-vous rien signalé à votre propre assurance ???
En plus si vous avez la protection juridique, ils vous aideront.
Normalement, il doivent réparer chez eux pour arrêter le problème, vous indemniser pour les dégâts chez vous, et pour le manque à gagner pour n'avoir pas pu louer, et demandez leur des frais de déplacement pour vider les récipients plein d'eau.
C'était surtout au propriétaire du dessus qu'il fallait s'adresser en premier. Il est responsable de son logement et de son locataire.
Et si le plafond est en plancher sur poutres en bois, ça doit pas être joli, il faudrait voir pour remplacer tout ça, et là il faut voir avec le syndic.
N'avez-vous rien signalé à votre propre assurance ???
En plus si vous avez la protection juridique, ils vous aideront.
Normalement, il doivent réparer chez eux pour arrêter le problème, vous indemniser pour les dégâts chez vous, et pour le manque à gagner pour n'avoir pas pu louer, et demandez leur des frais de déplacement pour vider les récipients plein d'eau.
C'était surtout au propriétaire du dessus qu'il fallait s'adresser en premier. Il est responsable de son logement et de son locataire.
Et si le plafond est en plancher sur poutres en bois, ça doit pas être joli, il faudrait voir pour remplacer tout ça, et là il faut voir avec le syndic.
10 juil. 2012 à 23:50
J'ai bien noté que dans cette situation, le responsable à contacter en premier, est le propriétaire.
Je vais signaler à mon assurance tous ces problèmes, et demander une indemnisation pour les dégâts, le manque à gagner, et les frais occasionnés. J'ai pas mal de témoins et de preuves.
Comme le plafond est en lambris, je pense qu'il nous cache de mauvaises surprises. Je verrai avec le syndic.
Merci pour tous ces renseignements.
Bonne continuation...
Marie