Femme en détresse marocaine persécutée

maria - 10 juil. 2012 à 07:22
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 10 juil. 2012 à 11:33
Bonjour, je suis une femme marocainne depuis 10 ans marié avec un marocain qui a la nationalité francaise.Cet homme me brutalise me trompe eyt m humilie sans arret.Il boit beaucoup et me trompe sous notre propre toit,il mange de tout et j ai des notes d hotel ou il passe des nuits avec ses maitresses.Il ma fait subir les plus grandes humiliations deplus il me menace de me punir alors que cest lui qui a fait le mal.Moi de mon coté j ai aucun droit,de sortir de travailler,aucun droit d avoir des amies de frequenter ou méme de téléphonner sauf sil est d accord,donc a ce jour j ai été mise a la porte de chez moi plusieurs fois avec mes habits et tous mes biens confisqués.Cet homme ma marié sous le regime de la separatuion des biens,nous avons un bien au maroc et il fait tout pour le récupérer me forcant a me taire auprés de ma famille.Moi je suis sous la menace constante et je ne sais plus quoi faire.Il joue en bourse et plein de dettes et je ne sais plus quoi faire pour m en sortir car je suis démunie de tout pas 1 euro en poche et si je le quitte il me retrouvera et me pourira la vie.Ma famille se désolidarise de mmoi car au maroc une rfemme doit pas demander le divorce,elle doit subir.Que dois je faire??S IL VOUS PLAIT DEPUIS 10 ANS MA VIE EST UN CALVAIRE PERSONNE NE LE SAIT CAR CETR HOMME A 5 VISAGES.

2 réponses

dna.factory Messages postés 24965 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 12 432
10 juil. 2012 à 07:37
Si vous résidez actuellement en france, appelle SOS femme battue...
http://www.sosfemmes.com/

Tu peux aussi faire constater l'adultère (qui est un délit) afin d'obtenir la rupture du mariage.

Si il te force à avoir des relations sexuelles, tu peux même porter plainte pour viol, d'autant plus qu'il s'agit de viol sous menace physique. (le viol est possible entre époux, juste plus dur à faire passer au tribunal)
1
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 332
10 juil. 2012 à 11:33
bonjour,

"Ma famille se désolidarise de mmoi car au maroc une rfemme doit pas demander le divorce,elle doit subir.Que dois je faire??"

Et au nom de quoi doit-elle subir ?

Dieu lui-même interdit la violence et accepte que la femme demande le divorce pour se préserver.

Je sais que c'est pas évident de se battre seule quand la famille ne vous soutient pas et vous impose de supporter l'insupportable uniquement pour préserver les apparences mais battez vous quand même et faite valoir vos droits.

Bon courage maria

0