A voir également:
- Capital expansion credit mutuel
- Assur capital crédit mutuel - Forum Placements financiers
- Forum capital décès pro btp - Forum Donation-Succession
- Versement au crédit mutuel - Forum compte bancaire
- Formulaire s3180 capital deces - Guide
- Dso capital ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour.
Pour le capital expansion, vous pouvez retirer lorsque vous voulez. Vous serez simplement pénaliser sur le taux d'intérêt.
Concernant votre projet immobilier, tout dépend de votre profil (situation matrimoniale, professionnelle, patrimoniale...)
Si vous souhaitez y mettre un apport, il faut savoir votre capacité d'épargne et de votre premier versement possible.
A priori, le PEL aurait été la solution la plus adaptée à votre projet... cependant, cela ne le serait plus si votre projet immobilier est réellement d'ici 1 an.
Vous pouvez commencer à prendre le CEL par contre... et sans doute jonglez sur les livrets fiscalisés à taux sur-côté.
Ai-je répondu à votre question ?
Cordialement,
Mathieu
Pour le capital expansion, vous pouvez retirer lorsque vous voulez. Vous serez simplement pénaliser sur le taux d'intérêt.
Concernant votre projet immobilier, tout dépend de votre profil (situation matrimoniale, professionnelle, patrimoniale...)
Si vous souhaitez y mettre un apport, il faut savoir votre capacité d'épargne et de votre premier versement possible.
A priori, le PEL aurait été la solution la plus adaptée à votre projet... cependant, cela ne le serait plus si votre projet immobilier est réellement d'ici 1 an.
Vous pouvez commencer à prendre le CEL par contre... et sans doute jonglez sur les livrets fiscalisés à taux sur-côté.
Ai-je répondu à votre question ?
Cordialement,
Mathieu
5 juil. 2012 à 16:30
5 juil. 2012 à 17:32
Cordialement,
Mathieu
6 juil. 2012 à 09:31
6 juil. 2012 à 10:02
et c'est quoi comme pays ?
Modifié par BmV le 8/07/2012 à 12:14
Votre conseiller vous apportera certainement une réponse plus précise.
Pour Germain : ce n'est pas quoi, mais plutôt lesquels. Je fais référence notamment à l'Australie ;-)