A voir également:
- Voisin ferme à clefs porte commune
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Démarchage porte à porte immeuble - Guide
- Vibration machine à laver voisin - Forum Habitation
- Porter plainte voisin cafard - Forum Voisinage
- Lettre pour voisin qui claque les portes - Forum Voisinage
1 réponse
ASILLY
Messages postés
2856
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 361
Modifié par ASILLY le 1/07/2012 à 20:32
Modifié par ASILLY le 1/07/2012 à 20:32
BOnjour
Si cette porte comporte une serrure, c'est certainement par mesure de sécurité.
Dès lors que vous êtes bien en possession d'un jeu de clés, le problème est vite résolu.
Si une clé vous a été remise, c'est bien que cette porte à vocation a être éventuellement fermée.
Si cette porte comporte une serrure, c'est certainement par mesure de sécurité.
Dès lors que vous êtes bien en possession d'un jeu de clés, le problème est vite résolu.
Si une clé vous a été remise, c'est bien que cette porte à vocation a être éventuellement fermée.
1 juil. 2012 à 20:41
Je ne sais pas ce qui lui prend de vouloir fermer cette porte à clef dorénavant alors qu'il la laisse en général complètement grande ouverte... je n'ai qu'un clef de cette porte pour 3 personnes vivant actuellement dans mon appartement. je n'ai pas envie de me trouver enfermé en quittant mon appartement et ne pas pouvoir aller travailler un matin si par ex je n'ai pas la clefs sur moi !
2 juil. 2012 à 14:05
En tout cas, vous devriez avoir envie, vous aussi de fermer cette porte, le jour où vous serez cambriolé, vous comprendrez que ce n'est pas un luxe.
Et une porte est faite... pour être fermée, d'autant plus qu'en hiver, ça épargne du chauffage.
Et si vous l'avez ouverte avec une carte c'est qu'elle n'était pas fermée à clé, mais qu'il faut la clé pour ouvrir lorsqu'on est dehors.