Grosse difficulté avec mon propriétaire
caloun44
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2015
-
30 juin 2012 à 20:15
caloun44 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 1 juil. 2012 à 13:04
caloun44 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 1 juil. 2012 à 13:04
A voir également:
- Grosse difficulté avec mon propriétaire
- Mon propriétaire ne répond pas à mes appels - Forum Louer un logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Rsa propriétaire - Forum RSA
- Comment savoir si quelqu'un est propriétaire - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
déjà, à votre place, je lui enverrai un courrier en recommandé avec accusé de réception lui faisant la demande du papier!!!
Faites-vous aider par l'ADIL (qui aide les locataires) de votre commune qui ont souvent de très bons conseils!
Cordialement
déjà, à votre place, je lui enverrai un courrier en recommandé avec accusé de réception lui faisant la demande du papier!!!
Faites-vous aider par l'ADIL (qui aide les locataires) de votre commune qui ont souvent de très bons conseils!
Cordialement
caloun44
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2015
1 juil. 2012 à 13:04
1 juil. 2012 à 13:04
bonjour
c'est déjà fait ... je me fais aider par mon ass soc qui lui a déjà fait 2 courriers et téléphoner plusieurs ... il continue à être de mauvaise foi ...
la dernière fois qu'il est venu me relancer ; je lui ai demandé de remplir ce papier ... il a répondu qu'il l'avait fait ( alors que c'est faux ) et bien sur ça a fini en insultes de sa part ...( vous et votre merde , vous allez dégager ) ..
je suis à bout ...
mais je vais aussi aller voir l'ADIL
merci de votre réponse
c'est déjà fait ... je me fais aider par mon ass soc qui lui a déjà fait 2 courriers et téléphoner plusieurs ... il continue à être de mauvaise foi ...
la dernière fois qu'il est venu me relancer ; je lui ai demandé de remplir ce papier ... il a répondu qu'il l'avait fait ( alors que c'est faux ) et bien sur ça a fini en insultes de sa part ...( vous et votre merde , vous allez dégager ) ..
je suis à bout ...
mais je vais aussi aller voir l'ADIL
merci de votre réponse