Grosse difficulté avec mon propriétaire

caloun44 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 30 juin 2012 à 20:15
caloun44 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 1 juil. 2012 à 13:04
Bonjour,

à la suite d'un accident de travail qui s'est poursuivit pas un arrêt longue maladie , nous avons perdu la moitié de nos revenus ce qui a implicitement fait que nous avons eu le choix entre payer notre loyer et nourrir nos enfants , nous avons donc cumulés 3 mois de loyer de retard ... nous avons fait une demande de fsl maintien au logement mais mon propriétaire n'envoie pas le document réclamé par mon ass soc ....

celui ci bien sur est devenu agressif et menaçant , nous harcelant régulièrement et bien sur les rapports sont de + en + menaçant ...

nous allons être relogé ( enfin ) mais le propriétaire n'a toujours pas fait le nécessaire pour que nous puissions faire le dossier du fsl maintien logement ... et mon souci est que si je pars le fsl maintien n'a plus lieu d'être ...

je dois partir en aout ..

que dois je faire ? comment me faire aider ??

merci de me conseiller car j'avoue que j'en ai perdu la santé

2 réponses

Bonjour,

déjà, à votre place, je lui enverrai un courrier en recommandé avec accusé de réception lui faisant la demande du papier!!!
Faites-vous aider par l'ADIL (qui aide les locataires) de votre commune qui ont souvent de très bons conseils!

Cordialement
0
caloun44 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015
1 juil. 2012 à 13:04
bonjour

c'est déjà fait ... je me fais aider par mon ass soc qui lui a déjà fait 2 courriers et téléphoner plusieurs ... il continue à être de mauvaise foi ...

la dernière fois qu'il est venu me relancer ; je lui ai demandé de remplir ce papier ... il a répondu qu'il l'avait fait ( alors que c'est faux ) et bien sur ça a fini en insultes de sa part ...( vous et votre merde , vous allez dégager ) ..

je suis à bout ...

mais je vais aussi aller voir l'ADIL

merci de votre réponse
0