A voir également:
- Problème de libération de Capital
- Dso capital ✓ - Forum Consommation
- Formulaire s3180 capital deces - Guide
- Que devient le capital social en cas de cessation d'activité - Forum Entreprise et sociétés
- Delais pour percevoir capital de fin de carrière - Forum salariés
- Capital décès ag2r forum - Forum Assurances
4 réponses
Sur quelles bases voulez vous "attaquer" votre banque ?
Votre société vis à vis de celle-ci était elle réellement formée ?
Quelles étaient les garanties apportées à cette banque ?
Votre société vis à vis de celle-ci était elle réellement formée ?
Quelles étaient les garanties apportées à cette banque ?
Si vous en aviez parlé avant à votre banque, celle-ci vous aurait proposé l'ouverture de votre compte d'exploitation avec une autorisation de découvert égale au montant du capital versé. Ceci avec fusion de comptes, ce qui vous aurait dispensé de payer des intérêts sur ce découvert. Il n'y aurait eu que quelques frais pour la fusion (surveillance comptable).
Il est certain que, dans le cas présent, votre banque n'a rien à voir avec les frais que vous avez engagés pour votre compte et qu'elle n'a donc aucune raison de vous rembourser quoique ce soit.
Il est certain que, dans le cas présent, votre banque n'a rien à voir avec les frais que vous avez engagés pour votre compte et qu'elle n'a donc aucune raison de vous rembourser quoique ce soit.
Donc il est tout à fait normal que ma banque ait mes 2000€ depuis le 6 avril 2012 et que je puisse en bénéficier que le 27 juin ?
Je suis désolé mais moi quand je suis à découvert, la banque me facture immédiatement et ne perd pas de temps.
En moyenne il faut combien de temps pour que le capital soit libéré ?
Je suis désolé mais moi quand je suis à découvert, la banque me facture immédiatement et ne perd pas de temps.
En moyenne il faut combien de temps pour que le capital soit libéré ?