Trop tard ?
mamanmaline
-
mamanmaline -
mamanmaline -
Bonjour,
j'ai appris très récemment que ma grand-mère paternelle est décédée. Mon père est décédé quand j'étais enfant.
Je n'ai jamais étais contacté par mes tantes ,oncles ou cousins pour m'informer de sa disparition.
Je sais que ma grand mère avait des biens , Ai-je le droit de prétendre à ma part ? N'est-ce pas trop tard?
j'ai appris très récemment que ma grand-mère paternelle est décédée. Mon père est décédé quand j'étais enfant.
Je n'ai jamais étais contacté par mes tantes ,oncles ou cousins pour m'informer de sa disparition.
Je sais que ma grand mère avait des biens , Ai-je le droit de prétendre à ma part ? N'est-ce pas trop tard?
A voir également:
- Trop tard ?
- Modèle de lettre pour encaisser un chèque plus tard - Forum chèque
- Acheter un terrain et construire plus tard - Forum Immobilier
- Peut on interrompre un congé parental et le reprendre plus tard - Forum congés
- Un incident technique s'est produit. merci de réessayer plus tard. caf ✓ - Forum CAF
- Impossible de finaliser demande d'aide au logement - Forum CAF
n'importe quel notaire ?
apportez un acte de décès de votre grand-mère, un acte de naissance pour vous et votre père, si vous l'avez le livret de famille de votre père, et tout ce que vous avez comme documents ou informations concernant les autres héritiers et les biens.
http://vosdroits.service-public.fr/F1444.xhtml