Problème canalisation VEFA

dexter17 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012 - 19 juin 2012 à 12:01
 akagi17 - 22 juin 2012 à 12:23
Bonjour,

Je me permets de vous écrire car j'ai un apparemment un problème au niveau des canalisations collectives d'eau .

En fait, lorsque que mes voisins d'en haut font fonctionner leur eau, il y a un important bruit d'écoulement d'eau ("tac tac tac").

Initialement, je pensais qu'il s'agissait d'une fuite d'eau. Néanmoins, le SAV de mon promoteur a vérifié et pense qu'il s'agit peut-être de dilatation des canalisations.
NB: Nous n'avons pas accès à ces canalisations qui sont dans les cloisons.

Néanmoins, après avoir écris à mon promoteur et à mon syndic rien n'a été réglé et il s'agit d'une nuisance importante que nous entendons dans ma salle de bain mais aussi dans mon salon et ma chambre. Ce bruit nous réveille même le matin.

Je ne sais plus quoi faire. Ainsi, pouvez-vous m'indiquer selon vous, les démarches afin de résoudre ce problème.

Cordialement

2 réponses

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 118
Modifié par jmwurth le 22/06/2012 à 11:00
Bonjour,
J'ai trouvé un forum avec un sujet proche du vôtre
https://www.systemed.fr/forum-bricolage/bruit-dilatation-canalisation-du-chauffag-t21243.html
0
Merci je vais prendre attache avec le responsable du SAV pour voir s'il trouve enfin une solution à mon problème.
0