Situation apl. Besoin d'aide!!
clément
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'aurai aimer quelques renseignements sur ma situation moi et ma copine pour notre futur demande d'apl, qui est un peu flou pour moi pour l'instant.
Alors voila je m'explique:
Cette année ma copine loue un logement au crous un logement universitaire d'un loyer de 354€ et quelques centimes par mois. Elle touche L'als et est boursière.
L'année prochaine , elle ne sera plus boursière.
Moi je viens de finir mes diplômes et je suis à la recherche d'un travail.
Nous avons repérer un appartement pour notre début d'année prochaine ( août, ou septembre) à 409€ sans les charges.
Mon problème je ne sais absolument pas comment remplir ma simulation d'apl. Je précise que je vais sûrement travailler d'ici 3 semaines.
Pouvez-vous m'aider à remplir ma simulation svp merci (code postal 62200) .
Pour l'année 2010 , nous avons tous les deux eu aucun revenu.
Merci pour votre aide je suis un peu perdu!!
Cordialement
Clément
J'aurai aimer quelques renseignements sur ma situation moi et ma copine pour notre futur demande d'apl, qui est un peu flou pour moi pour l'instant.
Alors voila je m'explique:
Cette année ma copine loue un logement au crous un logement universitaire d'un loyer de 354€ et quelques centimes par mois. Elle touche L'als et est boursière.
L'année prochaine , elle ne sera plus boursière.
Moi je viens de finir mes diplômes et je suis à la recherche d'un travail.
Nous avons repérer un appartement pour notre début d'année prochaine ( août, ou septembre) à 409€ sans les charges.
Mon problème je ne sais absolument pas comment remplir ma simulation d'apl. Je précise que je vais sûrement travailler d'ici 3 semaines.
Pouvez-vous m'aider à remplir ma simulation svp merci (code postal 62200) .
Pour l'année 2010 , nous avons tous les deux eu aucun revenu.
Merci pour votre aide je suis un peu perdu!!
Cordialement
Clément
A voir également:
- Situation apl. Besoin d'aide!!
- Simulation apl - Guide
- Apl rappel des mois précédent - Guide
- Apl dernier mois astuce - Forum aides au logement
- Apl demenagement 2 logements - Forum Immobilier
- Déclaration de situation caf pdf - Guide
2 réponses
Bonjour,
Avez-vous une question particulière ?
Parce que le simulateur est simple, vous saisissez ce qu'il vous demande... mais attention il n'est pas précis. La réponse du simulateur est une réponse indicative et ne fait pas état de vos droits réels qui peuvent différer.
Cordialement
Avez-vous une question particulière ?
Parce que le simulateur est simple, vous saisissez ce qu'il vous demande... mais attention il n'est pas précis. La réponse du simulateur est une réponse indicative et ne fait pas état de vos droits réels qui peuvent différer.
Cordialement