Information personnelle divulgué sur internet
precious-carina
-
precious-carina -
precious-carina -
Bonjour,
Je vous écris pour vous poser ma question ,
Je suis en couple avec un homme depuis 2 ans et demi , son ex-copine suite a une énième dispute, à publié sur son mur Facebook des informations le concernant ( la ville ou il habite , la voiture qu'il à , son prénom ) en gros c'est facile de le retrouvé grâce a ces informations .
Le frère de son ex-copine a répondu : si ça continu je vais en faire une affaire personnelle .
Puis-je prendre ça pour des menaces ?
Puis je prendre ça pour avoir divulgué des informations personnelles? ( ou cela reste trop vague?)
J'ai fais une capture d'images de son mur .
J'aimerais avoir des réponses car cela fais deux ans et demi que ça dure ..
Merci beaucoup
( désolé pour les fautes )
Carina
Je vous écris pour vous poser ma question ,
Je suis en couple avec un homme depuis 2 ans et demi , son ex-copine suite a une énième dispute, à publié sur son mur Facebook des informations le concernant ( la ville ou il habite , la voiture qu'il à , son prénom ) en gros c'est facile de le retrouvé grâce a ces informations .
Le frère de son ex-copine a répondu : si ça continu je vais en faire une affaire personnelle .
Puis-je prendre ça pour des menaces ?
Puis je prendre ça pour avoir divulgué des informations personnelles? ( ou cela reste trop vague?)
J'ai fais une capture d'images de son mur .
J'aimerais avoir des réponses car cela fais deux ans et demi que ça dure ..
Merci beaucoup
( désolé pour les fautes )
Carina
A voir également:
- Information personnelle divulgué sur internet
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF
- Témoignage parents information préoccupante ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Visite assistant social information préoccupante - Forum Famille et Jeunes
Le fait est que c'est elle qui a écris de telle choses , sur son mur ,nous inscrit ou pas , nous n'avons pas a figuré sur son profil je pense ?.
Comment savez vous qu elle inscrit des choses sur son mur c estqu elle est dans vos contacts alors?
Pour répondra Del59310 , nous avons accès car tout ce qu'elle dit est << public >> sur son mur , c'est à dire que tout le monde peut le lire ce qu'elle marque