Dois je porter plainte ?
ninette
-
franzy75 Messages postés 781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
franzy75 Messages postés 781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma fille de 8 ans a mangé du poisson a la cantine et s'est retrouvé avec une arete plantée dans sa trachée !!!!
Je l'ai ramené au medecin, qui nous a envoyé chez un ORL qui nous a fait aller à la clinique et au final elle a été opéré d'urgence le soir à 18h30 sous anesthésie générale !!!!
Le chirurgien me demande des dépassements d'honoraires et je ne pense pas que ma mutuelle les prennent en charge totalement !!!
Ma fille a été choqué par cette journée
Dois je porter plainte??
Merci d'avance pour votre réponse
Ma fille de 8 ans a mangé du poisson a la cantine et s'est retrouvé avec une arete plantée dans sa trachée !!!!
Je l'ai ramené au medecin, qui nous a envoyé chez un ORL qui nous a fait aller à la clinique et au final elle a été opéré d'urgence le soir à 18h30 sous anesthésie générale !!!!
Le chirurgien me demande des dépassements d'honoraires et je ne pense pas que ma mutuelle les prennent en charge totalement !!!
Ma fille a été choqué par cette journée
Dois je porter plainte??
Merci d'avance pour votre réponse
1 réponse
-
Bonsoir
On comprend bien ce qu'a vécu votre fille mais contre qui voulez vous porter plainte et pourquoi?
Contre le personnel de la cantine qui a laissé l'arrete ?
Contre l'école qui n'a pas appelé les urgences?
Contre le médecin pour dépassement d'honoraire ?
Je ne vois pas trop qui a commis une faute susceptible d'être poursuivie au pénal.-
-
Soit mais il vous faut un motif pour que votre plainte suive son cours, une incrimination.
"mise en danger de la vie d'autrui" ? "coups et blessures involontaires" ? "Empoisonnement"?
Il y a toutes les chances que votre plainte soit classée sans suite.
Vous allez perde votre temps et votre argent...
Ce serait plus simple d'apprendre à votre fille à faire attention quand elle mange du poisson. Ceci dit, vu ce qu'elle a vécu, elle s'en souviendra!
-