Servitude

LOUIS - 13 juin 2012 à 18:12
AMOK! Messages postés 241 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 13 juin 2012 à 18:21
Bonjour, j'ai une servitude de passage en commun avec mon voisin toute les nuit il se gare dessus alors que cela est interdit et il enlève sont véhicule au petit matin je précise que la partie de servitude ou il ce gare je ne m'en sert pas mais cette partie de servitude ce trouve sous les fenêtres de nos chambres cette abruti ne veut rien entendre je suis aller voir le Mr le Maire ou mon voisin a tout nier j'ai voulue faire constater par huissier mais son infraction a lieu le soir après 20 h et il enlève son véhicule tôt le matin merci de vos conseils

1 réponse

AMOK! Messages postés 241 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 59
Modifié par AMOK! le 13/06/2012 à 18:23
Bonjour,

Rapprochez-vous de la gendarmerie et demandez leurs s'ils ne peuvent pas ( pendant une ronde de nuit par exemple ) passer chez vous afin de constater que votre voisin et bien garer ici, puis aller voir votre huissier en lui disant qu'il que les gendarme ont bien constater vos dires.

( c'est juste une idée :D )

cdlt.
;)
0