Camionnette de couleur vive,en permanence dev

jeep - 13 juin 2012 à 19:55
CDPY76 Messages postés 1019 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - 14 juin 2012 à 21:52
Bonjour, mon voisin gare devant mes fenètres , une camionnette de couleur bleue gauloise avec un énorme dessin de karting sur le flanc de celle-çi , bien que je lui ai demandé à plusieurs reprises , depuis 18 mois il ne la gare pas ailleurs où alors pu de temps car les autres voisins ne l'acceptent pas , la seule raison qu'il invoque est qu'il y a une matérialisation au sol à cet endroit , il est vrai qu'au regard du code de la route il peut le faire , bien qu'un panneau "interdit à tous les véhicules de transport de marchandises" (sans précision de poids ) soit lié au panneau de l'entrée de la ville , la mairie semble n'avoir pas validé ce panneau par arrêté municipal, alors le panneau perd son caractère et devient obsolète , simplement , j'ai 83 ans et condamné à rester dans mon fauteuil toute la journée , de ce fait je reste avec ce véhicule sous les yeux en permanence , malgré l'article l-25 qui parle de " l'esthétique du site, la tranquillité , l'hygiène publique (visuelle)
que faire ?

2 réponses

CDPY76 Messages postés 1019 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 562
14 juin 2012 à 21:52
Garez votre voiture à sa place, ou demander à un voisin d'y garer la sienne.
3
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
13 juin 2012 à 20:02
Bonjour,

Quel est le rapport entre le stationnement et le fait que la camionnette soit bleu gauloise avec un énorme dessin de karting sur le flanc de celle-çi.

Elle serait rouge, ce serait pareil.

Que faire : regardez ailleurs..

Dès l'instant que l'emplacement est matérialisé comme stationnement, il peut y garer son véhicule.
2