Pv de stationnement sur place taxi moto

Nikespeed - 12 juin 2012 à 09:53
 Anti vicenet - 18 oct. 2012 à 19:09
Bonjour,

Voila durant deux semaines, je suis resté dans le sud de la France. Etant en retard en me rendant à la gare, je me suis garé, sans le vouloir, en scooter sur un emplacement réservé au taxi moto.
A mon retour j'ai eu la surprise de trouver accrocher à mon scooter sept amendes de 35 euro.
Je suis au chomage, et donc dans l'incapacité de pouvoir payer une telle somme.

J'ai vraiment besoin d'un coup de main sur cette affaire. Sinon je pense me retrouver avec de gros problèmes.

Y a t-il un moyen de pouvoir contester ces PV ou bien une partie ?

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

vicenet Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012 5
Modifié par gerber1 le 12/06/2012 à 17:50
Bonjour,
Moi-même originaire du sud de la France, aussi grand soit-il, j'ai également eu des problèmes et de chômage, et de stationnement.
Un avocat, et néanmoins ami a su me venir en aide.
Il faut avant tout, pour contester une amende, accomplir la bonne démarche. Il est en effet illusoire de contester une amende si vous n'êtes pas certain d'être dans votre bon droit...?! Que vous reste-t-il à plaider?? Un vice de forme, peut-être... et c'est là qu'est susceptible d'intervenir Me Supprimé ( H.Charte ) à Nice.
Bon courage,
-1
mercid e ne pas donner de nom
c'est inerdit par la charte
0
Anti vicenet
18 oct. 2012 à 19:09
Heureusement que sur les forum moto tu trouveras réponse à ta question. Car avec des réponse à la Vicenet tu risque de perdre plus de 35 euros
0