Taillage de haie

fanfan40 - 11 juin 2012 à 08:11
 fanfan40 - 13 juin 2012 à 23:50
Bonjour,
quand je suis rentree dans cette location les haies coté route etaient acsecible grace a un muret, depuis les locataires ont enlevé le mur de pierre et je ne peux plus tailler la haie coté de la route , il me faudrai un echafodage
suis je obligee de faire venir une entreprise, pour faire tailler cette haie, a mes frais?
je vous remerci d'avance de votre reponce

1 réponse

Bonjour,

les locataires ont enlevé le mur de pierre
Quels locataires ? avaient-il le droit ?

La haie fait quelle hauteur ?
Et avec un taille-haie à manche télescopique ?

Cdlt
0
bonjour
se sont les proprietaires qui ont fait enlever le mur qui se degrader
la haie monte a plus de 5 m de haut cote route
cordialement
0
chiquefille Messages postés 2590 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 878
11 juin 2012 à 10:33
bonjour,

5m c'est immense. Ca représente 2 étages. Êtes vous sur de ce que vous dites ? Parce que même avec un muret ( petit mur) qui devais faire 1m de haut reste 4m encore tres haut.
0
le mur mesurait environ 2m 2.5 , il a et remplacer par une bache avec des buisson dessus,
la haie et au dessus , donc de la route j'ai plus de 5m pour la taille, du cote de mon jardin la haie et d'une hauteur corecte de 1m80 2m de haut
0
Pfff... alors si on comprend bien c'est le propriétaire qui a fait les modifications ? eh bien alors, ça doit être à eux de trouver une solution pour entretenir une haie que manifestement vous ne pouvez plus atteindre grâce à eux....
Pourquoi ne pas leur écrire en lettre recommandée avec accusé réception, vous leur récapitulez le problème et la cause du problème, et leur demandez de prendre en charge l'entretien qui en résulte.
0
merci de votre reponce
vu que je pars de ce logement meme apres lettre recomandee sur le sujet , ils m'imposent de le faire, ils me demandent meme de tailler un lilas qui vient de finir sa fleuraison
c'est une agence qui s'occupe de ce logement je n'ai jamais eu a faire aux proprietaires que je ne connais pas.
ils cherchent n'importe quoi pour ne pas rendre les 2 mois de cotions que je leur ai fait il y a 6 ans quand j'ai emenage
0