Pose de parquet sans isolant et du bruit
momone77
-
Franck -
Franck -
Bonjour,
voila nous avons achete un appartement au rez de chausses
nous avons ete prevenue a la reception du logement neuf que la pose de parque ou carrelage devait avoir un isolant
mon voisin du dessus a poer du parquet il a enleve la moquette et a mis son parquet sans isolant
j entends le raclement de l aspirateur et des bruts divers
je suis allez le voir car en plus il est tres bruyant il m a envoye promener
quel sont mes droits vos conseils
merci
voila nous avons achete un appartement au rez de chausses
nous avons ete prevenue a la reception du logement neuf que la pose de parque ou carrelage devait avoir un isolant
mon voisin du dessus a poer du parquet il a enleve la moquette et a mis son parquet sans isolant
j entends le raclement de l aspirateur et des bruts divers
je suis allez le voir car en plus il est tres bruyant il m a envoye promener
quel sont mes droits vos conseils
merci
A voir également:
- Pose de parquet sans isolant et du bruit
- Chausson anti bruit parquet - Forum Voisinage
- Bruit parquet voisin du dessus - Forum Immobilier
- Peut on faire du bruit le lundi de pentecote ✓ - Forum Voisinage
- Se venger du bruit appartement du dessus - Forum Voisinage
- Bruit parquet flottant ✓ - Forum Voisinage
2 réponses
bonjour, Essayez de voir avec le promoteur.
Y a-t-il un syndic ??? si oui, avertissez-le, et faites lui une copie de la feuille du règlement où il est dit qu'il doit y avoir un isolant sous le parquet flottant.
Et indiquez-lui que vous êtes vraiment dérangé par le bruit.
Il pouvait très bien laisser sa moquette qui à elle seule aurait bien atténué le bruit, et ça ne lui coûtait pas plus cher, et il n'aurait pas eu à l'enlever.
Y a-t-il un syndic ??? si oui, avertissez-le, et faites lui une copie de la feuille du règlement où il est dit qu'il doit y avoir un isolant sous le parquet flottant.
Et indiquez-lui que vous êtes vraiment dérangé par le bruit.
Il pouvait très bien laisser sa moquette qui à elle seule aurait bien atténué le bruit, et ça ne lui coûtait pas plus cher, et il n'aurait pas eu à l'enlever.