A voir également:
- Tagerim Nord Est (restitution cheque caution)
- Chèque énergie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Montant maximum cheque - Guide
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum cheques
- Besoin d'un cheque de caution - Forum cheques
- Restitution caution leclerc location - Forum Consommation
2 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 725
Modifié par maylin27 le 11/06/2012 à 06:36
Modifié par maylin27 le 11/06/2012 à 06:36
Bonjour,
le bailleur est en droit de conserver au titre de provisions entre 20 et 25 % du DG dans l'attente de la cloture des comptes de charges annuelles dont il devra vous adresser un décompte par poste avec la clé de répartition soit en fin d'année 2012 soit vers juillet 2013 si syndic au niveau de l'immeuble loué.
Vous etes également redevable de la TEOM au prorata de votre temps d'occupation l'année de votre emménagement et déménagement
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
le bailleur est en droit de conserver au titre de provisions entre 20 et 25 % du DG dans l'attente de la cloture des comptes de charges annuelles dont il devra vous adresser un décompte par poste avec la clé de répartition soit en fin d'année 2012 soit vers juillet 2013 si syndic au niveau de l'immeuble loué.
Vous etes également redevable de la TEOM au prorata de votre temps d'occupation l'année de votre emménagement et déménagement
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
Bonjour,
L'agence Tagerim Nord-Est est à fuir! La gestionnaire n'est jamais joignable et ne me rappelle jamais (mais pour envoyer des relances alors que mon loyer est payé elle est rapide), le ou la comptable n'existe sans doute pas, je me demande même s'il y a un directeur tellement c'est le BOR.... pour avoir une réponse de leur part. Je suis locataire à Nancy et quand j'avais un problème chauffe-eau j'ai dû me débrouiller moi-même alors que j'ai payé des frais d'agence à mon entrée dans le logement. Heureusement que je suis passé par Orpi pour la location, là tout était bien, rapide, efficace.
L'agence Tagerim Nord-Est est à fuir! La gestionnaire n'est jamais joignable et ne me rappelle jamais (mais pour envoyer des relances alors que mon loyer est payé elle est rapide), le ou la comptable n'existe sans doute pas, je me demande même s'il y a un directeur tellement c'est le BOR.... pour avoir une réponse de leur part. Je suis locataire à Nancy et quand j'avais un problème chauffe-eau j'ai dû me débrouiller moi-même alors que j'ai payé des frais d'agence à mon entrée dans le logement. Heureusement que je suis passé par Orpi pour la location, là tout était bien, rapide, efficace.
11 juin 2012 à 09:47
d'accord mais dans ce cas là avant de verser des sommes on en envoit les explications... jsais pas çà parait logique.. j'ai pas tout compris à ce que vous avez dis mais bon c'est pas grave. ce que je trouve grave moi c'est que beaucoup de retard pour rendre un petit cheque ridicule, auquel je n'aurais pas le droit à mes indemnités du à leur retard... et de plus aucun courrier, aucune explication. Je suis désolée mais ceux qui boss avec tagerim devraient franchement se méfier. lors des 3 mois de préavis, aucune visite n'a été faite et mes propriétaires n'étaient absolument pas au courant!! çà ne m'étonne guerre qu'ils ne savent pas faire leur travail correctement. cordialement