Plainte facebook

coraeline - 5 juin 2012 à 20:14
Descensus Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 27 janv. 2014 à 21:21
Bonjour, j'aimerais avoir un précisions, je me suis fais piraté mon compte facebook aussi, et j'aimerais savoir si c'est possible de porté plainte?ce n'est pas quelqu'un de mon entourage, facebook m'as envoyé un mail avec l'adresse IP ainsi que le nom de la ville et c'est pas du tout près de chez moi.Merci pour les renseignement.

2 réponses

Bonjour,
pourquoi ne pas tenter l'usurpation d'identité...
Attendez d'autres avis...
Mais ça pourrait le faire...
Cordialement
0
Descensus Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 16
27 janv. 2014 à 21:21
Oui il faut porter plainte. C'est dans la mesure où nous renforçons les appareils légaux, institués étatiquement pour protéger les citoyens, que nous pourrons lutter contre la loi de la jungle des sociétés commerciales.
En outre, mais cela, j'aimerais moi-même savoir où trouver un tel site, il faudrait centraliser les plaintes afin qu'elles aient un impact. En effet, Facebook est un monstre financier.
0