Parties communes entretien, charge locatives
Résolu
A voir également:
- Parties communes entretien, charge locatives
- Horaires de tonte dans les communes - Guide
- Modèle lettre contestation charges locatives - Guide
- Personne à charge : définition juridique - Guide
- Régularisation des charges locatives hlm 2023 - Forum Louer un logement
- Contrat entretien feu vert avis - Forum Automobile
2 réponses
Bonjour : demandez à ce que les charges soient interrompues d'autant plus qu'il n'y a plus de ménage de fait, ni de sortie des poubelles.
Et le mieux serait de sortir les poubelles vous-même vu que si j'ai bien compris il n'y a que les vôtres.
Il est certain que les entreprises doivent laisser leur matériel à l'abri de la pluie et du vol, mais essayez d'obtenir qu'ils ne s'étalent pas trop.
Normalement, vous ne pouvez vous opposer aux travaux nécessaires à l'immeuble.
Et le mieux serait de sortir les poubelles vous-même vu que si j'ai bien compris il n'y a que les vôtres.
Il est certain que les entreprises doivent laisser leur matériel à l'abri de la pluie et du vol, mais essayez d'obtenir qu'ils ne s'étalent pas trop.
Normalement, vous ne pouvez vous opposer aux travaux nécessaires à l'immeuble.
Je suis consciente de ne pas pouvoir m'opposer au travaux et ça n'est pas mon intention.
Mais seulement ces travaux sont effectués dans les parties privatives (appartements) par les nouveaux propriétaires, les materiaux peuvent alors être stockés sur le lieu des travaux.
Et je doute que les parties privatives puisse servir de lieu de stockage, des règles doivent bien exister concernant le gestion des parties communes ?
Merci pour votre réponse.
Mais seulement ces travaux sont effectués dans les parties privatives (appartements) par les nouveaux propriétaires, les materiaux peuvent alors être stockés sur le lieu des travaux.
Et je doute que les parties privatives puisse servir de lieu de stockage, des règles doivent bien exister concernant le gestion des parties communes ?
Merci pour votre réponse.
4 juin 2012 à 14:22
Merci pour votre réponse