Terrain en indivision
Résolu
CRITHA
-
CRITHA Messages postés 3 Statut Membre -
CRITHA Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
La Banque de France me demande de vendre un terrain acheté en indivision avec mon ex-concubin avec qui je n'ai plus de contact. Il y a-t-il une possibilité de respecter cette demande ?
Je vous remercie de votre réponse.
La Banque de France me demande de vendre un terrain acheté en indivision avec mon ex-concubin avec qui je n'ai plus de contact. Il y a-t-il une possibilité de respecter cette demande ?
Je vous remercie de votre réponse.
A voir également:
- Terrain en indivision
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Liquidation indivision - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
2 réponses
Bonjour,
Tu dis que tu n'as plus de contact avec ton ex, mais pas si tu connais ou non son domicile actuel.
Tu dis que tu n'as plus de contact avec ton ex, mais pas si tu connais ou non son domicile actuel.
Je n'ai pas non plus son adresse. Le notaire que j'avais dépéché pour cette vente n'a pu le retrouver à la dernière adresse connue. La BDF m'a dit qu'il était désormais possible qu'une des parties puisse vendre seule le terrain. Quelle est la démarche s'il te plaît. Merci de ton aide.
une piste pour vous aider, reste à voir un avocat
http://www.jurisprudentes.net/Vendre-quand-un-indivisaire-s-y.html
je vous remercie de votre réponse. Mais dans ma situation, il n'est absolument pas question pour moi de sollciter les services d'un avocat : je fais partie des trop riches pour obtenir une aide juridique-trop pauvre pour pouvoir s'en payer un.
Sinon, je vous remercie de votre aide. C'est sympa car c'est effectivement une solution, même si elle n'est pas à ma portée.