Je travaille à temps plein, elle non + 3 enf.

Cece88 - 2 juin 2012 à 12:22
thara62 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 - 3 juin 2012 à 12:20
Bonjour,

Actuellement, nous sommes 5 à la maison, je travaille à temps plein (1250 EUR net / mois)

Elle est sans activité et nous avons 3 enfants à la maison dont je ne suis le père!

Elle ne reçoit pas de pension alimentaire ????

Avons nous droit au RSA, à l'AL et à t-elle droit à une aide de pension alimentaire étant donné que le père des enfants ne versent rien car sans activité ????

Merci de vos réponses

2 réponses

bonjour

non vous n'avez pas le droit au rsa vous depassez le plafond vous avez le droit a l' AL faut allez voir la caf
0
thara62 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 13
3 juin 2012 à 12:20
Bonjour , vous avez certainement le droit a du rsa complément d'activité.
https://rsa-revenu-de-solidarite-active.fr/calcul-rsa/143-calcul-rsa-couple-2012.html
Pour la pension alimentaire , si le père n'est pas solvable et que vous êtes en couple , vous ne pouvez pas prétendre a de l'asf.
Si vous avez un droit rsa complément d'activité ,vous aurez certainement un droit apl, n'hésitez pas à faire des simulations sur le site de la CAF.
Cordialement.
0