Separation pendant la construction

lili - 31 mai 2012 à 13:54
 jc54 - 31 mai 2012 à 20:01
Bonjour,
Je me permet de vous contacter parce que nous sommes mon conjoint et moi ( non marie ni pacse) en pleine separation alors que nous faisons construire une maison.
Le probleme qui se pose est comment faire avec cette maison?
On nous dit que nous ne pourrons pas la revendre car nous allons devoir payer des impots et d'autres choses aussi...
Je voudrais savoir comment faire dans cette situation devons nous la revendre avant la fin de la construction, apres?
Est il possible que l'un ou l'autre garde la maison en renegociant le pret trop elevé pour un seul de nous deux?
J'espere que vous aurez des reponses a mes questions
En vous remerciant par avance

1 réponse

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 969
31 mai 2012 à 14:02
Bonjour
Vous pouvez prendre contact avec une agence immobilière et voir avec l'organisme de prêts . .
La vendre en construction ou la vendre terminée.
Le plus avantageux avec le remboursement des Prêts
0
deja les frais de notaire sont tres bas 0.0360 a un poil pres toute vos facture additionnees moins le prix de vente vous soumets a la tya a 19.6 vendez la avec votre certificats de conformite pensez aussi que si vous avez un hipotheque vous devrez encore la payer ainsi que le frais de rembourrrrrsement anticipe des prets coordialement pas de plus value pour une residence principale
0