Bruits tous les soirs

louise - 31 mai 2012 à 08:08
ulyssesourd Messages postés 1242 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2023 - 7 juin 2012 à 14:31
Bonjour,
j'ai un problemes avec mes voisins aux troisieme etages un bébé joue avec c'est parents dans la chambres est ça commence tous les soirs a 22h30 est dure 1 heures je suis monter leurs dire est dise que c'est le bébé qui pleurs alors qui fait rit aux eclats est des aro aige

2 réponses

ulyssesourd Messages postés 1242 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2023 309
Modifié par ulyssesourd le 7/06/2012 à 14:32
Bonjour,
Avez vous un ou plusieurs enfants? si oui, souvenez vous quand ils etaient bébés.
Il y a des bébés bruyants ou calmes et des parents quei s'en occupent très bien ou pas de tout.
Ceux qui sont en dessus de chez vous ont un bébé un peu difficile (peut etre ses dents lui font mal) et des parents formidables qui s'occupent de lui à toute heure de la journée et la nuit comprise !
Cordialement
1
Bonjour,

Mieux vaut des rires que des pleurs.
Si les parents arrêtent de l'occuper de cette façon losqu'il ne veut pas dormir, peut-être que ce sera pire. Un enfant qui a décidé de ne pas dormir, il ne s'endort pas d'un claquement de doigts.

Malheureusement je ne crois pas que vous puissiez faire grand chose.
0