Réconciliation prud'homme

xm -  
AMOK! Messages postés 269 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'assister à la réconciliation au conseil des prud'hommes pour 3 griefs : discrimination salariale rappel de salaire, harcèlement SEXUEL DURANT DE LONGUES ANNEES, Harcèlement moral....

Mes sentiments devant les 2 prud'homaux : j'ai l'impression qu'ils ont pris à la légère mes griefs. ils ne se sont même pas occupés du griefs "harcèlement moral" !!!

L'avocat de l'employeur était très en retard et venu à la place d'une autre personne nommé. ce fait n'a même pas été acté !!! L'avocat est venu LES MAINS VIDES sans aucun document puis elle n'arrête pas de rigoler devant les prud'homaux !!!! J'ai l'impression qu'elle s'est bien foutu de nous tous !!!!!!!!!!!!!!!! LE PIRE EST QUE LES PRUD'HOMAUX la laisse ainsi se conduire !!!!!!!!!! je trouve ça HONTEUX !!! mais HONTEUX!! Ces hommes ne sont-ils pas sensé de représenter la loi et surtout pour faire régner la loi ??????????AIDEZ -MOI !!!

1 réponse

AMOK! Messages postés 269 Statut Membre 59

liberté , égalité , si t'as du blé ;)

Sinon pour votre affaire , allez voir la médecine du travail , est dites que vous ne pouvez plus travailler dans ses conditions , votre morale en prend un sacré coup , vous serez dirigée vers un psy qui noteras si vous etes aptes a retravaillé chez votre employeur ou si cela comporte des risque ( grave dépression , etc... ) si c'est le cas , votre employeur devra vous trouvez licencier avec toute les indémnitées de départ et vous aurez droit aux assedics .

cdlt.

Modifié par la modération: les adresses de sites sont interdites en signature. Veuillez mettre à jour votre signature
0
xm

Amok , tout est fait, le médecin du travail m'a orienté vers un psy du travail; C'est lui qui m'a orienté vers un psychiatre pour une thérapie suivi des arrêts de travail dpuis + de 3 mois maintenant; l'accident de travail c'est en cours à la SS suite à une altercation .... Les témoins en prouvent. les attestations des médecins aussi

Ma question est que : est-ce que pendant le jugement, les juges tiennent comptent des ANNOTATIONS du conseil des prud'hommes du jour de la réconciliation ??? Car je n'ai pas le sentiment que ce prud'homal est neutre mais du côté PATRONAL !!! OUTRE !!! si c'est ça LA LOI !!! ce sera bien triste pour un pays comme la FRANCE. C'est inamissible de laisser rigoler des criminels tranquille derrière notre DOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Est-ce dois je espérer en la justice, Est-ce dois je croire encore au prud'homme ?? Après tous les efforts fournis pour entamer mon dossier ......;;je suis USEE, DEPRIMEE pour RIEN !!! ???? Mais c'est Grave , très grave .....
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

bjr
il ne s'agissait pas de réconciliation (ce mot me fait rire) mais de conciliation
s'il n'y a pas "conciliation" l'affaire continue
je vais etre directe le harcèlement moral est le plus dur à prouver quelque soit les preuves que vous détenez
donc essayer de vous reconstruire de voir autre chose et ne vous attendez pas à gagner, ne vous focalisez pas sur cela pour vous reconstruire
0
xm

a tania 57.
VOUS Dîtes : quelques soient les preuves !!???? Pourquoi c'est marquer NOIR SUR BLANC dans les codes du travail alors ???????????

Dure à prouver , c'est sure ! mais si cela est vraiment prouver , les témoins sont là, la discrimination est réelle, toute les preuves sont sur table. Si tout cela ne sert à RIEN, A quoi Servent les ARTICLES DU CODE DE TRAVAIL ALORS !!!! ils sont là juste pour la forme ????
PAUVRE FRANCE !!! C'est pour ça, les agresseurs rigolent bien derrière nous, les violeurs continuent, les pressions règnent ET LES SUICIDES AU TRAVAIL NE CESSENT PAS.

Ce n'est pas à moi d'aller construire ailleurs! c'est à eux de cesser leur discrimination , pressions, HARCELEMENTs!!!! AINSI SOIT LA LOI. Je dis bien PAUVRE FRANCE
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

je vous parle par expérience mais après vous pouvez rester des années sur cette amère expérience et ressasser à jamais où alors vous pouvez aller de l'avant
0
AMOK! Messages postés 269 Statut Membre 59

Bonjour , chaque juge et différent ,donc , je ne peut vous dire part avance le résultat du jugement . courage a vous .

cdlt.
;)
0