Urgent vice cacher d'un buggy

aurelie - 28 mai 2012 à 21:26
 aurelie - 31 mai 2012 à 11:10
Bonjour,
voila j'ai acheter un buggy a 1300 km de chez moi et quand je suis rentrer jai le roulement qui a casser jai rien dit jai commander la piece jai attendu 3 semaine pour la recevoir jai reparé . et je me suis aperçus que j'avais l'autre roulement casser avec rotule et toute les plaquette de frein issu et il manque des piece sur l'etrier . j'ai contacte l'ancien proprietaire du vehicule pour s'aranger a la miable pour qui payer les piece casser . il veux rien savoir et rien donne .. jai toute les preuve et facture que jai commander les pieces 2 jour apres la vente . es-que je peut me retourner contre lui pour attaquer pour vice cacher du vehicule . merci cordialment de me repondre

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 393
28 mai 2012 à 21:33
Bonsoir,

"es-que je peut me retourner contre lui pour attaquer pour vice cacher du vehicule ."
Si vous décidez de poursuivre en vice caché, vous devrez apporter la preuve que le défaut existait au moment de la vente, sinon vous serez débouté.

Cordialement
0
quand je les acheter le soir meme on la essayer et la roue tremble orriblement et quand on la demonter les billes on sauter roulement casser . et le vendeur nous a dit que c'etait normale . faire confiance et voila le resultat .
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 737
30 mai 2012 à 01:09
Bonjour,

Qui y' avait-il sur le contrôle technique ?
0
sur les buggy c'est comme un quad il y a pas de controle technique . maintenent l'affaire est resolut . il veux faire a la miable et payer toute les piece cacher . comme j'ai posser pleinte et fait venir un expert . pour attenque contre vice cacher du vehicule j'avais toute les parti pour moi . quand il devais ventre le buggy il fallais qu'il fase un controle . mais comme il la pas fait il est dans le tore .
0