Division de terrain
JPH
-
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un grand terrain sur lequel j'ai fait construire une maison en seconde position pour y habiter, j'ai signé un compromis de vente pour ma maison en première position.
Le géomètre me dit qu'il faut que je fasse la déposition d'achèvement des travaux à la mairie avant de passer chez le notaire pour diviser mon terrain sinon je rencontrerai des problèmes administratifs.
Quant est-il?
Merci de votre aide
J'ai un grand terrain sur lequel j'ai fait construire une maison en seconde position pour y habiter, j'ai signé un compromis de vente pour ma maison en première position.
Le géomètre me dit qu'il faut que je fasse la déposition d'achèvement des travaux à la mairie avant de passer chez le notaire pour diviser mon terrain sinon je rencontrerai des problèmes administratifs.
Quant est-il?
Merci de votre aide
A voir également:
- Division de terrain
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Mon voisin peut il surélever son terrain - Forum Immobilier
- Frais de notaire terrain agricole - Forum Immobilier
- Cession de terrain entre particuliers - Forum Immobilier