Panneau de chantier pour extension !?
cetautomatix
-
BmV Messages postés 98509 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98509 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais réaliser une extension attenant à ma maison et pour cela j'ai effectué une déclaration préalable qui a été accepté.
Je vais donc installer mon panneau de chantier dans le lequel il y a pas mal de chose à inscrire.
Ma parcelle fait 221m² et le SHON de mon extension 27m²
Ma question :
Dans la case "Superficie du terrain" doit-on inscrire la superficie de la parcelle ou la superficie de l'extension que je vais réaliser ?
Merci à tous pour vos réponse.
Je vais réaliser une extension attenant à ma maison et pour cela j'ai effectué une déclaration préalable qui a été accepté.
Je vais donc installer mon panneau de chantier dans le lequel il y a pas mal de chose à inscrire.
Ma parcelle fait 221m² et le SHON de mon extension 27m²
Ma question :
Dans la case "Superficie du terrain" doit-on inscrire la superficie de la parcelle ou la superficie de l'extension que je vais réaliser ?
Merci à tous pour vos réponse.
A voir également:
- Panneau de chantier pour extension !?
- Réglementation panneau publicitaire terrain privé - Guide
- Extension garantie boulanger avis - Forum Consommation
- Panneau de signalisation devant ma maison - Forum Habitation
- Extension de garantie but remboursement ✓ - Forum Consommation
- Extension de garantie conforama - Forum Consommation
3 réponses
bonjour
je me demande vraiment si cette case correspond bien à la superficie de la parcelle.
je pense que oui.
mais j'ai un gros doute (le doute m'est terrain)
attendons d'autres avis éclairés.
je me demande vraiment si cette case correspond bien à la superficie de la parcelle.
je pense que oui.
mais j'ai un gros doute (le doute m'est terrain)
attendons d'autres avis éclairés.
"le doute m'est terrain " : ça y est !
Je viens de la comprendre.
¦-DDDDDD
....
Je dois être blonde .... ;-)