Ma résidence se dégrade : que puis-je faire ?
Benjamin
-
Benjamin -
Benjamin -
Bonjour,
Je suis locataire dans une résidence (qui compte environ 200 appartements) et je vois celle-ci se dégrader et les services diminuer :
_ Porte du garage commun en panne (donc de nombreux vols et infractions : de l'ordre de 150 par an ...).
_ Serrure de porte d'entré à la résidence cassé (lors de l'état des lieux l'agent immobilier nous à dit qu'elle allait être réparé, c'était il y a 1an ...).
_ La VMC ne marche pas non plus.
_ L'Agent de gardiennage à démissionner et ils ne compte pas le remplacer.
Et dans mon appartement les travaux de rénovation n'ont toujours pas été fait : reboucher les trous de l'ancien locataire, mur taché, vasque fissuré.
Je souhaiterai savoir ce que je peux faire pour faire bouger les choses.
Cordialement Benjamin.
Je suis locataire dans une résidence (qui compte environ 200 appartements) et je vois celle-ci se dégrader et les services diminuer :
_ Porte du garage commun en panne (donc de nombreux vols et infractions : de l'ordre de 150 par an ...).
_ Serrure de porte d'entré à la résidence cassé (lors de l'état des lieux l'agent immobilier nous à dit qu'elle allait être réparé, c'était il y a 1an ...).
_ La VMC ne marche pas non plus.
_ L'Agent de gardiennage à démissionner et ils ne compte pas le remplacer.
Et dans mon appartement les travaux de rénovation n'ont toujours pas été fait : reboucher les trous de l'ancien locataire, mur taché, vasque fissuré.
Je souhaiterai savoir ce que je peux faire pour faire bouger les choses.
Cordialement Benjamin.
A voir également:
- Ma résidence se dégrade : que puis-je faire ?
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre ✓ - Forum Louer un logement
- Choix de résidence à 16 ans - Forum garde d'enfants
- Bail résidence secondaire - Forum Louer un logement
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier