Mon ancien propriétaire ma menacé

eden81000 - 23 mai 2012 à 21:23
 eden81000 - 24 mai 2012 à 17:11
Bonjour,
j'expose mon problème.
Voila le 21 Novembre 2011 je suis parti de mon logement car la maison devenait trop petite. je suis partis sans donné de préavis ( erreur de ma part ). le soir même mon propriétaire et venu a ma nouvelle maison il et rentré sans frappé et sans sonner et ma menacé de me tapé dessus. quelque jours après j'ai reçu mon courrier de mon ancien adresse il me les ouvrez et renvoyé a ma nouvelle adresse avec marqué dessus A TUE !!!
Que puise faire ?

Merci d'avance

3 réponses

BmV Messages postés 91282 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 octobre 2024 18 461
23 mai 2012 à 22:53
"Que puis-je faire ? " : aller à La Poste pour faire suivre le courrier, re-déménager, porter plainte, fermer la porte à clé, payer le préavis, etc.

1
Je dirai tout pareil....
déjà porter plainte si tu as gardé les preuves, il n'a pas à te menacer de cette manière
ensuite faire suivre ton courrier de manière permanente

et s'il continue tu redéménages!

le fait que tu n'aies pas respecté le préavis évidemment c'est pas terrible! il est en droit de te réclamer! (mais pas dans le droit de te menacer!!!)
bon courage!
0
je vous remercie je vais lundi matin vu que je ne travaille pas dépose plainte a la gendarmerie Merci a vous de vos conseil. oui j'ai les preuve j'ai même une lettre de la poste qui me dit que mon courrier les et retourné ouvert et l'adresse écrit au stylo.

Merci a vous
0