Qui a été arnaqué maison ossature en bois [Fermé]

- - Dernière réponse :  dusty31 - 26 nov. 2015 à 07:53
Bonjour,

si comme moi vous venez ou vous avez acquis une maison a ossature sois disant clés en main, et que vous avez pas mal de soucis avec votre acquisition peut être avons nous le même promoteur

faites vous connaitre svp merci

nord de la france et a mon avis il a sévit dans d autre département
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
6709
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
847
21
Merci
Bonjour,

Il n'est nullement interdit de citer nominativement le nom de la société et le nom de la personne avec qui vous avez traité. A partir du moment où vous citez simplement des faits, on ne peut rien vous repprocher.

Donc, donnez-nous publiquement:
- nom de la société
- numéro RCS
- adresse siège social
- nom et prénom de la personne avec qui vous avez traité le contrat

J'ai quelques ressources pour ne savoir plus....

Cordialement

Dire « Merci » 21

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 18217 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2013
7
Merci
Bonjour,
Nous sommes dans le sud est (var) et nous sommes dans une énorme galère avec une construction maison ossature bois!!!!
Dépôt de bilan, abandon de chantier, matériaux de mauvaise qualité....plaintes déposées et ils continuent de vendre sur internet!!!!!
Des escrocs en liberté !!!!
Nous ne pouvons toujours pas habiter notre maison, nous avons perdu beaucoup d'argent !!!!
Nous ne savons plus quoi faire !!!
Nous avons un enfant malade et il reste beaucoup de chose à faire !
Nous essayons de tenir pour notre fils mais nous vivons un vrai cauchemar !!!
A cinquante ans nous finirons peut être sdf si personne ne peut nous aider !
Merci pour vos conseils
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2015
5
Merci
bonjour
j'ai été aussi escroqué dans un projet de construction de maison à ossature bois peut-être pourrions-nous nous rapprocher peut-être échanger nos téléphones ?
Messages postés
29252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3666
3
Merci
Bonjour,

Constructeur belge ?
non français ici dans le nord pas de calais et a mon avis dans d autre département en france ,
> malyana -
bonjour j'ai vu votre commentaire mais j'ai l'impression que nous tournons en rond dans la mesure ou ,les modérateurs annulent une partie du commentaire en particulier le nom de l'entreprise
dommage l'union fait la force!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pix18
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2012
-
Bonjour
Je suis journaliste
Je fais un reportage sur votre problème
Merci me joindre au N° de téléphone supprimé Modération CCM
Cordialement
À s
> Pix18
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2012
-
Mon fils et belle-fille sont dans la même galère...à Blagnac /Toulouse.
faîllite du "partenaire" français, les ouvriers non payés, les camions qui n'arrivent pas, malgré double versements à L'entreprise CMB en Lettonie, fourniseur de la maison.
un "Group Action", aidé par un journalist, serait absolument à organiser!
Pas possible que ces gens continuent à vendre en France!
bonjour,
mon mari et moi avons des problèmes avec un constructeur / vendeur belge de kit de maisons en bois
pouvez-vous nous faire part de votre expérience ?

MERCI PAR AVANCE
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2015
3
Merci
bonjour ;moi mes commerciaux étaient dans le Var ;même profil que vous ,et maison pas terminée et loin d'être aux normes ;je dis que j'habite une bergerie
2
Merci
merci de citer le nom de votre constructeur et visiter le site de l'AAMOI eux citent les noms des constructeurs qui abusent
2
Merci
Bonjour,
les gens sont vraiment incroyable !!!
Une maison c'est l'affaire d'une vie et vous risquez tout dans des aventures à l'étranger !!!
Vous achetez à l'étranger sans aucune certitude quand aux matériaux, à l'entreprise, aux travaux, ... et après vous pleurez !!!
Vous êtes vraiment sûr que vous savez acheter à l'étranger? vous en connaissez les dangers ?
Vous êtes vraiment sûr que les sociétés étrangères connaissent les règles françaises de la construction MOB ?
Si votre objectif est de passer à la télé dans l'émission de Julien Courbet sur les arnaques, c'est comme ca qu'il faut faire effectivement !!!

En Bulgarie, Roumanie ou autres pays équivalents, ils vous appellent des pigeons !!! Ils ouvrent une boite, encaissent des accomptes et ... ferment la boite en faisant autant de victimes que de pigeons. Ca se développe pas mal car moins risqué que de voler directement les gens.

Attention, je ne dit pas qu'il ne faut pas acheter à l'étranger, c'est effectivement moins cher (quoi que, avec le risque !!!), mais il faut se faire aider, il faut s'entourer de gens qui savent et qui achètent régulièrement à l'étranger.

Vous êtes responsables de votre bêtise !!!
bonjour monsieurjesaistout
vos commentaires moralistes ne font pas avancés les choses ;vous portez un jugement sur des victimes à l'escroquerie ,c'est bas!!!,très bas !!!! ,un projet de construction n'est pas forcément pour la vie ,tout dépend du cursus professionnel et des évènements de la vie ;vous devez être psycho-rigide ,vous ne savez pas ce que vous réserve la vie et sachez que l'escroquerie n'est pas que dans la construction et sans vous méfiez vous pouvez vous aussi en être victime
j'espère que mon commentaire vous fera réfléchir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Bonjour Monsieur,

Permettez moi de dire que vous êtes en train de dire une grosse connerie!!! Je me suis moi-même fait avoir (lire plus bas) et que l'entreprise de secoure, Ecomodula, que j'ai pris est basée à l'étranger en République Tchèque.

Un peu de respect et de tact pour les personnes..
> Stéphane78230 -
Bonjour

Mon entreprise est française "les arcs sur argens", il sous traite donc c'est de sa responsabilité.
J'ai rompu le contrat pour malfaçons, délai dépassés, travaux non terminés.....2 constats d'huissier, la Do m'a envoyé un expert, qui m'a donné raison....je n'ai plus qu'à patienter
> Franck -
Bonjour Franck,

Je m'intéresse à ces maisons dites "en kit" et j'aimerais en savoir plus sur votre expérience. Est-ce que je peux vous contacter par mail ou par téléphone?
Merci d'avance
Bonjour à tous !! moi dans tout ça, la seule chose que je vois c'est des gens qui sont en colères et qui se prennent la tête entre eux au lieu de se serrer les coudes et de parler franchement de leurs problèmes !! Et surtout, ne pas avoir le cran de citer le nom de la société de construction afin d'éviter aux gens comme moi par exemple de se faire avoir aussi !! c'est aussi fait pour ça les forum de discussions !! Sur ce bonne journée a vous en souhaitant que vous trouviez tout de même une solution a vos problèmes .....
Dossier à la une