Arnaque agence immobiliere

charlietlulu - 23 mai 2012 à 05:58
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 24 mai 2012 à 08:52
Bonjour,
Jai signe deux mandats de location pour deux maisons de village.
Depuis l'agence ce permet de sortir des lois qui n'existe pas et au bout de 15 jours elle m'a envoyé un mail en me disant que je recupére immédiatement mes dossier( un vendredi soir a19 h) et en plus elle porté un jugement sur le locataire ainsi que sur moi.
Je lui ai repondu par mail que j'etais d'accord pour son désengagement qu'elle me restitue les dossiers et qu'elle me donne le détails de ce qu'elle a encaissée.
Depuis pas de nouvelles et elle ne m'a pas reversé le mois de loyer et ne repond plus aux mails.
Comment puis je mettre un terme a ce mandat de 1 an ?
Est ce que le mail ou elle me demande de recupérer les dossiers est une preuve de rupture ?

Merci

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
24 mai 2012 à 08:52
Bonjour

Faites un courrier en RAR lui demandant de vous restituer les dossiers et ainsi que les détails de comptabilité, sous huitaine, aux risques de saisir le tribunal.

@+
0